Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite ÉtincelleInscrit le : |
C'est mon premier message dans le forum de Maman pour la vie, mais je lis vos message depuis longtemps! Je suis en essai depuis cet automne et je me renseigne sur plein de truc! Je serais intéressée de savoir si quelqu'un utilise ou a déjà utilisé un hamac pour faire dormir les poupons... J'aimerais simplement connaître votre expérience avec ça... Merci beaucoup!
|
|
|
Petite ÉtincelleInscrit le : |
C'est bien! Merci pour vos commentaires!
|
julMInscrit le : |
tiens, j'ai mis mon hamac à vendre
![]() ![]() |
julMInscrit le : |
j'ai un hamac Amby Baby. Je l'avais acheté pour ma fille à 2 mois car elle faisait des grosses coliques. Pas vraiment vu de différence. Elle semblait confo, mais pas mieux que dans son moïse. Le seul point positif ici a été de pouvoir la bercer assez fort : tu donnes un 'swing' au hamac et ça berce tout seul :)
Dans la pub ils disent que le ressort permet au bébé de se rendormir seul : en gigotant un peu, il fait sautiller et balancer le hamac et ça le rendort. Je peux te dire qu'avant 10-12 livres, le ressort ne réagit pas ![]() C'est un bon produit mais pas miraculeux dans mon cas... dommage, j'avais beaucoup d'espoir et j'aimais beaucoup le concept. |
LilousiInscrit le : |
Perso, je n'ai pas utilisé de hamac pour ma fille, mais pour mon seuxième, j'utiliserai pe mon écharpe en guise de hamac. J'ai une échare storchnwiedge.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
