Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angel29Inscrit le : |
Bon dimanche à tous..
Eh oui.. tout est dans le titre !! Mise en contexte.. depuis 4-5 jours déjà, je ressens que mon utérus se contracte quelques fois par jour !!! Pas de saignement, aucune douleur... Mes 3 grossesses précédentes ont été sensiblement pareilles !!! Première grossesse, les fausses contractions ont débuté à la 17ieme semaine... j'ai été mis au repos... hospitalisé a 27 semaines.. mais finalement, Cocotte est arrivée à 37 semaines et 2 jours... 2e grossesse... hospitalisé aussi à 32 semaines... Mon petit homme est arrivé à 38 semaines et 2... 3e grossesse.. sensiblement pareil mais pas hospitalisé car je connaissais déjà les trucs et je paniquais pas mal moins... Mon bébé est arrivé à 38 semaines et 3 jours... Là... Bizarrement... je suis hyper nerveuse...Vrai que ça commence plus tôt que les 3 autres... Je vois mon médecin le 5 septembre... d'ici là, je me tiens tranquille... Mais avec les 3 enfants, plus facile à dire qu'à faire !!! Malgré l'expérience de mes 3 grossesses, j'ai l'impression d'en être à ma première... Ça m'attriste de vivre une autre grossesse sous le signe du stress à ce point... Merci de m'avoir lu... fait du bien de pouvoir partager mes craintes.. Marie |
|
|
CalinAmourInscrit le : |
Je te souhaite un bébé né à terme
|