Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une future maman

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 14 juin 2009 08:48:27 EDT  
Very Happy Bonjour à vous tous!!! Je m'appelle Nancy, j'ai 25 ans(dans 5 jours 26!! hihi), je suis enceinte de 8 semaines, et étant donner que je suis en retrait préventif je dois rester à la maison, et j'avais besoin d'un endroit ou venir en cas de questionnement, crainte, etc... et je suis tomber ici par hasard... Smile Me voici parmis vous !!! 

revenir en haut

ashleyti

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 18 juin 2009 06:03:13 EDT  
salut
ashley
j'ai 26 ans etje suis mariée. Mon mari en a 31
et il n'y a rien que je désirais autant qu'être enceinte.
je suis à 7sa. Il se passe rien de spécial à part que j'ai un gros appetit et que mes seins sont douloureux
jusqu'à présent j en'ai fait que le test pipi et j'ai rdv avec le gygy en fin de semaine
je me pose mille questions et parfois je me demande si ce qui m'arrive est bien réel
j'espère trouver ici des personnes avec qui partager ces moments 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 14 juin 2009 08:51:12 EDT  
Bienvenue sur MPLV..
Sache aussi, que malgré tous les forums de discussions qui existent, tu peux te joindre au groupe du mois auquel tu devrais accoucher et il y a aussi un forum pour la première grossesse.
Bonne grossesse et tu vas voir qu'ici, il ne manque pas de discussion. On ne sait plus où donner de la tête par moment tellement il y a beaucoup de nouveaux messages à tous les jours Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre