Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une bedaine à 10 semaine ????

Auteur Message

malili

Posté le: 23 avril 2009 18:20:37 EDT  
depuis environ 1 semaine j'ai une petite bedaine,même mon entourage la remarqué

est-ce normal?? c'est quoi qui provoque ca?? je sais que ce n'est mon bébé, il n'est pas plus gros qu'un lytchee 

Tropic

Posté le: 17 janvier 2011 10:01:15 EST  
ça me rassure de lire vos messages!

Je suis enceinte de 10 semaines moi aussi et c'est ma première grossesse. Bizarrement, j'ai déjà un ventre qui est comme apparût en une journée! lol je m'en étais peut-être pas aperçu avant....

Mais toutes mes amies trouvent que c'est trop tôt! Pensez-vous que j'ai des jumeaux??  

Émilie_87

Posté le: 24 avril 2009 21:20:47 EDT  
J'ai eu un ventre assez tôt pour ma première aussi, je suis mince donc le bedon avait sorti tôt et ça parraissait plus et j'ai accouché à 37 semaines et j'avais un ventre vraiment dans la normal

Là je suis enceinte de mon deuxième et j'ai déjà un ventre à 7 semaines.......ça sorti encore plus tôt que pour ma fille!   

Comme on dit les filles, défois ça pousse vîte dans les débuts...mais ça stagne souvent en milieu de grossesse, donc au final, la bedaine est pas si grosse que ça quand on arrive à terme Wink  

71dadoune

Posté le: 24 avril 2009 15:37:20 EDT  
A mes 2 grossesses antérieure j'ai changer mes vetements a 4 mois de grossesse Very Happy

Avec BB3.....A 4 semaine de grossesse plus rien ne me fesais dans ma garde-robe....maintenant j'arrive a 12 semaine et ma bédaine n'est pas vraiment plus grosse.....alors je seconde coccinnelle....a 40 semaine ca devrait pas etre si pire ! Wink

coccinnelle1

Posté le: 24 avril 2009 11:57:35 EDT  
Tu vois, même si à 9 semaines j'avais un bedon de 18 semaines, aujourd'hui à 18 semaines elle grossit moins vite... donc j'imagine qu'à 40 semaines elle va être à la même grosseur qu'à ma première grossesse! 

Titetoile

Posté le: 24 avril 2009 11:28:17 EDT  
J'ai une une bedaine très tôt aussi à ma première grossesse, et je crois que j'étais "dans la norme" pour la fin...

Cette fois ça a encore été le cas, mais je suis plus grosse à cause des jumeaux Wink

Dans les débuts, ce sont les intestins qui remontent pcq l'utérus prend de l'expansion. Alors si votre chum vous faltte la bédaine, vous pourrez sourire intérieurement en pensant "tiens, tiens, une caresse d'intestins!" Laughing  

waterloobaby

Posté le: 24 avril 2009 09:16:59 EDT  
Banniere
comment faite vous pour mettre votre bannière avec votre signature une fois celle-ci créer ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur la page d"acceuil, clique sur mon profil (à droite). Ensuite va sur modifier configuration de forum et tu mets le lien html de ta banniere dans l'espace signature 

Iliade

Posté le: 24 avril 2009 08:43:53 EDT  
De mon côté ca commencé à paraître à 9 semaines, c'est ma première grossesse aussi et je n'avais aucun ventre... je me suis levée un matin avec une bédaine Wink J'ai dû l'annoncer a mes collègues de travail immédiatement je ne pouvais déjà plus le cacher! Wink Présentement je suis à 29 semaines et ma bédaine est assez grosse, mais j'ai pas pris de poids ailleurs... Mon placenta est a l'avant on m'a dit que ca pourrait être aussi une raison pourquoi je suis un peu plus grosse... 

ouelgen

Posté le: 24 avril 2009 07:38:18 EDT  
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu une bedaine à 10 semaines car j'étais mince et ça a commencé à paraître tout de suite. Ce n'est pas parce que tu as une petite bédaine tôt que ton bedon sera plus gros à 40 semaines. Mon petit bedon a stagné longtemps avant qu'apparaisse ma vraie bedaine (presque du jour au lendemain) vers la fin de mon quatrième mois. 

juepitou

Posté le: 24 avril 2009 06:59:56 EDT  
peu importe ce que tu as l'air a 40 semaines!! l'important c'est que le petit être à l'intérieur de toi soit en santé... 

malili

Posté le: 24 avril 2009 00:27:18 EDT  
merci d'avoir répondu!!
je suis a ma première grossesse, à date il n'y a rien qui se passe comme je pensais, pas de symptomes comme par exemple la nausée, seulement des tiraillement au ventre je suis chanceuse, je ne m'attendais pas a avoir une petite bedaine si vite, je me sens même pas ballonnée.

dernière question pour vous qui êtes a votre deuxième ou troisième grossesse si vous aviez déjà une petite bedaine a 10 semaines de quoi vous aviez d'l'air a 40 semaines ???

comment faite vous pour mettre votre bannière avec votre signature une fois celle-ci créer ??? 

mousse26

Posté le: 23 avril 2009 21:39:45 EDT  
bien moi j'ai 10 semaines de fait bientot et j'en suis à mon 3ieme et bien même avec mon surplus de poids ca fait 2 fois que je me fais dire par des patients à l hopital de faire attention parce que je suis enceinte..!! Surprised  

coccinnelle1

Posté le: 23 avril 2009 21:09:52 EDT  
Je ne sais pas si c'est ta première grossesse, mais moi je suis présentement à ma 2e grossesse et on a commencé à voir un bedon à 6 semaines. À 9 semaines j'avais déjà un bon ventre qui était évident que j'étais enceinte.... pas juste à se demander si j'avais pris du poids ou pas! Donc 10 semaines, oui ça se peut très bien! 

juepitou

Posté le: 23 avril 2009 19:33:50 EDT  
c'est certain que le bébé est encore très petit, par contre il y a du liquide amiotique qui prend de la place... Wink  

Carole-Lyne

Posté le: 23 avril 2009 18:59:10 EDT  
Si tu es mince, c'est tout à fait normal que ça commence à paraitre. Ton utérus grossit et monte vers ton nombril. 

Se connecter pour répondre