Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maliliInscrit le : |
depuis environ 1 semaine j'ai une petite bedaine,même mon entourage la remarqué
est-ce normal?? c'est quoi qui provoque ca?? je sais que ce n'est mon bébé, il n'est pas plus gros qu'un lytchee |
|
|
TropicInscrit le : |
ça me rassure de lire vos messages!
Je suis enceinte de 10 semaines moi aussi et c'est ma première grossesse. Bizarrement, j'ai déjà un ventre qui est comme apparût en une journée! lol je m'en étais peut-être pas aperçu avant.... Mais toutes mes amies trouvent que c'est trop tôt! Pensez-vous que j'ai des jumeaux?? |
Émilie_87Inscrit le : |
J'ai eu un ventre assez tôt pour ma première aussi, je suis mince donc le bedon avait sorti tôt et ça parraissait plus et j'ai accouché à 37 semaines et j'avais un ventre vraiment dans la normal
Là je suis enceinte de mon deuxième et j'ai déjà un ventre à 7 semaines.......ça sorti encore plus tôt que pour ma fille! Comme on dit les filles, défois ça pousse vîte dans les débuts...mais ça stagne souvent en milieu de grossesse, donc au final, la bedaine est pas si grosse que ça quand on arrive à terme ![]() |
71dadouneInscrit le : |
A mes 2 grossesses antérieure j'ai changer mes vetements a 4 mois de grossesse
![]() Avec BB3.....A 4 semaine de grossesse plus rien ne me fesais dans ma garde-robe....maintenant j'arrive a 12 semaine et ma bédaine n'est pas vraiment plus grosse.....alors je seconde coccinnelle....a 40 semaine ca devrait pas etre si pire ! ![]() |
coccinnelle1Inscrit le : |
Tu vois, même si à 9 semaines j'avais un bedon de 18 semaines, aujourd'hui à 18 semaines elle grossit moins vite... donc j'imagine qu'à 40 semaines elle va être à la même grosseur qu'à ma première grossesse!
|
TitetoileInscrit le : |
J'ai une une bedaine très tôt aussi à ma première grossesse, et je crois que j'étais "dans la norme" pour la fin...
Cette fois ça a encore été le cas, mais je suis plus grosse à cause des jumeaux ![]() Dans les débuts, ce sont les intestins qui remontent pcq l'utérus prend de l'expansion. Alors si votre chum vous faltte la bédaine, vous pourrez sourire intérieurement en pensant "tiens, tiens, une caresse d'intestins!" ![]() |
waterloobabyInscrit le : |
Banniere
comment faite vous pour mettre votre bannière avec votre signature une fois celle-ci créer ??? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur la page d"acceuil, clique sur mon profil (à droite). Ensuite va sur modifier configuration de forum et tu mets le lien html de ta banniere dans l'espace signature |
IliadeInscrit le : |
De mon côté ca commencé à paraître à 9 semaines, c'est ma première grossesse aussi et je n'avais aucun ventre... je me suis levée un matin avec une bédaine
![]() ![]() |
ouelgenInscrit le : |
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu une bedaine à 10 semaines car j'étais mince et ça a commencé à paraître tout de suite. Ce n'est pas parce que tu as une petite bédaine tôt que ton bedon sera plus gros à 40 semaines. Mon petit bedon a stagné longtemps avant qu'apparaisse ma vraie bedaine (presque du jour au lendemain) vers la fin de mon quatrième mois.
|
juepitouInscrit le : |
peu importe ce que tu as l'air a 40 semaines!! l'important c'est que le petit être à l'intérieur de toi soit en santé...
|
maliliInscrit le : |
merci d'avoir répondu!!
je suis a ma première grossesse, à date il n'y a rien qui se passe comme je pensais, pas de symptomes comme par exemple la nausée, seulement des tiraillement au ventre je suis chanceuse, je ne m'attendais pas a avoir une petite bedaine si vite, je me sens même pas ballonnée. dernière question pour vous qui êtes a votre deuxième ou troisième grossesse si vous aviez déjà une petite bedaine a 10 semaines de quoi vous aviez d'l'air a 40 semaines ??? comment faite vous pour mettre votre bannière avec votre signature une fois celle-ci créer ??? |
mousse26Inscrit le : |
bien moi j'ai 10 semaines de fait bientot et j'en suis à mon 3ieme et bien même avec mon surplus de poids ca fait 2 fois que je me fais dire par des patients à l hopital de faire attention parce que je suis enceinte..!!
![]() |
coccinnelle1Inscrit le : |
Je ne sais pas si c'est ta première grossesse, mais moi je suis présentement à ma 2e grossesse et on a commencé à voir un bedon à 6 semaines. À 9 semaines j'avais déjà un bon ventre qui était évident que j'étais enceinte.... pas juste à se demander si j'avais pris du poids ou pas! Donc 10 semaines, oui ça se peut très bien!
|
juepitouInscrit le : |
c'est certain que le bébé est encore très petit, par contre il y a du liquide amiotique qui prend de la place...
![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
Si tu es mince, c'est tout à fait normal que ça commence à paraitre. Ton utérus grossit et monte vers ton nombril.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine