Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un rêve troublant

Auteur Message

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 27 avril 2008 00:04:31 EDT  
Tantôt, je me suis réveillée à 23h pour aller travailler. En me réveillant, j'avais des grosses larmes qui me coulaient sur les joues. J'en suis encore toute remuée. Les images me restent dans la tête, ça avait l'air tellement vrai. Je sais que c'était seulement un rêve, mais quel rêve!!

Dans mon rêve, j'étais morte. Comment? Je ne le sais pas. Mais j'étais morte, et je voyais mes trois enfants. Je les regardais, et j'arrêtais pas de dire "je peux pas m'en aller, je peux pas m'en aller...". Et en même temps, j'essayais de passer le dos de ma main sur leur visage, mais ils ne sentaient rien. Ensuite, j'ai regardé mon bébé, et j'ai soufflé tout doucement dans sa figure. Elle ressentait ce petit courant d'air dans ses cheveux et elle souriait...

Et je me suis réveillée. Ayayaye!!! C'est juste un rêve, c'est ridicule, mais j'en suis complètement boulversée! Avant de partir, laissez-moi vous dire que je suis allée faire des gros câlins à mes enfants qui faisaient dodo!

Et vous, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être vraiment marquée par un simple rêve?

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 1 mai 2008 06:59:36 EDT  
Ha my god, je feel mal juste à te lire.

Moi quand j'étais enceinte de mon 1er j'avais rever que quelqu'un appellait chez nous et me disait que mon chum était mort... c'est tout. Je pleurais, je voulais un papa pour mon bébé. J'appellais mes parents pour leur demander de m'aider et ils voulait pas... Disons que je me suis réveiller tout croche.

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2008 07:48:27 EDT  
Là je suis enceinte , mais quand j'étais en essai bb je rêvais toujours de tests postifs...mais c'était négatif..Et quelque semaines plus tard mon rêve s'est modifier..j'accouhais et j'ai laissé mon bb à l'hopital...là je pleurais à mon chum d'aller le chercher..pi y me disais capote pas...ben oui tantôt..pi là j'y disais, je le veux tout de suite pi lui y s'en foutait. Je me suis réveillée toute à l'envers. Mais résultat de ce changement de rêve...j'ai tester positif 8 jous plus tard....Les rêves s'est vraiment fort! Et oui c'est normal d'être boulversé!

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 17 mai 2008 21:44:33 EDT  
Moi c'était pas par apport a mes enfants car j'ai en core le premier dans la bedaine lol mais a mon neveu j'avais rever que mon neveu décedait et que ma soeur (la mère) disais que c'était pas grave qu'il était rendu assez vieux (3 ans) je me suis réveiller en pleurs et je men souviens encore comme si c'était vrai !

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 18 mai 2008 13:49:51 EDT  
C'est tellement pas le fun de faire des rêves du genre!!!

Un qui m'a marqué,je l'ai fait il y a peut-être 4-5 ans.

J'étais dans mon appart puis mon chum était mort.Je sais pas comment mais j'étais dans la cuisine et je réalisais que je le reverrai plus jamais et que ma fille non plus.

En me réveillant,le pire a été de me dire que c'était juste un rêve puisque mon chum n'était même pas la,il était déja parti travillé mais ça m'a pris quelques minutes avant de me rendre compte que tout allait bien...Après un coup de téléphone!!!

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2008 21:46:07 EDT  
J'ai déjà rêvé une fois que j'étais morte... C'est flou, ça fait longtemps. Je passais dans l'espèce de tunnel de lumière et là quelqu'un me disait que je devais veiller sur mes proches et je me demandais comment je pouvais faire ça!? Je me souviens avoir été troublée une journée entière par ce rêve et en avoir parlé à tout le monde.

J'ai déjà aussi rêvé que ma mère était atteinte d'un cancer et qu'elle allait mourir. Dans mon rêve, ma mère était représentée par une bougie et c'est moi qui devait décider si je soufflais ou non sur la bougie pour faire cesser ses souffrances. C'est la seule fois où je me souviens m'être réveillée en larmes avec le gros motton dans la gorge.

revenir en haut

carabella

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 19 mai 2008 15:02:44 EDT  
oh juliea! j'ai la chair de poule en lisant ton post!!!moi aussi je pleure souvent dans mes rêves...je ne suis pas experte en interpretations de rêves ,mais je crois bien que rêver à la mort,veux dire quelque chose de très positif,un renouveau,une naissance....

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 20 mai 2008 22:03:26 EDT  
moi hier j'ai rêver que j'accouchais mais que le placenta restait la. la tout le monde s'affairait proche du bébé moi j'était a l'ecart comme si je n'existait pas et je restais avec mon placenta dans mon ventre, on oubliait de me lenlver....

revenir en haut

bizou2

Inscrit le :
24 avr. 2006

Posté le: 22 mai 2008 23:00:42 EDT  
Heureusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé... À quelques reprise, il m'est arrivé de me réveiller en gros sanglots. Le pire, c'est quand tu ne sais plus du tout pourquoi tu pleures ainsi et tu n'es pas capable d'arrêter. Crying or Very sad

Moi aussi j'avai lu quelque part que la mort en rêve annonce un renouveau, du changement.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 23 mai 2008 00:39:34 EDT  
Ma mère aussi m'a dit la même chose... que la mort dans un rêve est quelque chose de positif. En-tou-cas, positif ou non, c'est le genre de rêve que j'aime mieux ne plus faire!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre