Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

un prénom pour notre 3 ième bébé

Auteur Message

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 21:28:54 EDT  
je ne suis qu enceine de 10 semaines mais, pour le plaisir j'ai refais ma liste de prénoms et je voulais votre avis
le nom de famille et Bordeleau et je voudrais vraiment que ca "fit" avec les prénoms de mes garçons qui sont Lyam et Eliott.

Garçons:
Caleb
Léo
Loïc
Nathan
Émile
Félix
Damien
Benjamin
Éphram
Sam
Micah (Mika)(Mica)
Malik
Joey
Maël


Filles:
Léanie
Romane
Romie (Romy)
Léa
Morgane
Délia
Délianne
Olivia
Mica (Micah)(Mika)
Maëlle 

revenir en haut

simplyanik

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 9 mai 2009 21:07:22 EDT  
Prenom
Perso pour un ti gars definitivement Malik et une petite fille Romy... Very Happy 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 9 mai 2009 16:24:00 EDT  
Je préfère Caleb et Damien pour un garçon et Romane pour une fille. Je n'aime pas Sam, Morgane et Romy et je déteste Joey !

Voilà ! Bonne réflexion! 

revenir en haut

fezadon

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 7 mai 2009 12:20:44 EDT  
Je suis enceinte de 6 semaines de #4 et si cé un garcon ce sera Elliot et puisque j'ai déja un Félix et qu'il est un bel ange d'amour, je ne pourrais pas te suggérer un autre prénom de garçon Wink juste dommage qu'il soit un peu "populaire"

Mon choix de fille est Zoé mais dans tes choix, j'aime bien Dalianne

Bonne grossesse! 

revenir en haut

verog

Inscrit le :
16 sept. 2008

Posté le: 7 mai 2009 10:55:23 EDT  
Moi pour garcon jaime bien : Kaleb meme si c'est le nom que les fille de Caleb
Malik
Mika

Pour fille : Léanie et rommy

Bon choix!!!
 

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 3 mai 2009 09:01:00 EDT  
les plus craquants pour moi sont:

Damien, Malik, Maël et Loïc

fille: Maëlie et Délia

bonne chance! 

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2009 20:37:09 EDT  
moi aussi j'ai connu ça dans everwood Very Happy

j'ai pour mon dire que les gens se feront à votre choix de prénom. Moi, c'est Aymerick qui ne faisait pas l'unanimité. mais il y en a de plus en plus... en tk, si mon chum avait aimé Ephram, mon 3ième enfant aurait porté ce prénom! 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2009 20:26:40 EDT  
nath9494 a écrit
moi, j'adore ephram (je l'avais ds mes choix, c'est mon chum qui aimait moins) et delianne ou romane

bonne chance! 


je coyais qu'il y avait seulement mon chum et moi qui "connaissions" ce prénom!!
c'est en écoutant Everwood que j'ai connu ce prénom là comme Délia d' ailleur qui est la soeur d'Éphram dans la série..
Le monde a l entour de moi on de la difficulté avec ce prénom la..pourtant il n a rien de si effrayant...en 2015 je ne pense pas que les petits amis de l'école connaitrons le prénom "Efrem.." et ecoeurons un petit garcon qui se nommerait Ephram..!?? en t k..de toute facon il n'y a pas si longtemps, j'ai su que quand j'ai choisi Eliott pour le prénom de notre 2 ieme ..qu'il y en avait autour de nous qui nous trouvais bizarre..et aujourdhui..et bien il m'ont l'air de s'avoir très bien adapté à ce prénom la!!

Personnelement je ne trouve pas le prénom Ephram pire que les prénoms ; Nathaniel, Esteban Zakary, Isaak ou tristan par exemple..

en t k..pour un garcon ca ne sera pas un choix facile!! Confused
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 1 mai 2009 17:29:42 EDT  
J'aime bien Loïc, Nathan, Émile, Félix pour un garçon, mais je trouve que ceux qui "fit" le plus avec Lyam et Elliot sont Damien ou Benjamin.

Pour les filles, j'aime bien Romane et Léa et je trouve que Romane et Romie sont ceux qui vont le mieux avec le nom de tes garçons. 

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 14:36:49 EDT  
moi, j'adore ephram (je l'avais ds mes choix, c'est mon chum qui aimait moins) et delianne ou romane

bonne chance! 

revenir en haut

girouard_12992

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 mai 2009 12:54:40 EDT  
Caleb Bordeleau, c'était justement le nom du personnage de Caleb dans les "Filles de Caleb" non?  

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 21:29:02 EDT  
merci beaucoup pour vos réponses car je commancais a perdre espoir d'avoir un jour de nouvelles opinions!!Very Happy 

revenir en haut

Ysee

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 30 avril 2009 20:30:06 EDT  
dans l'absolu mes préférés sont

Garçons:
Caleb
Émile
Damien
Micah (Mika)(Mica)
Malik

Filles:
Romane
Romie (Romy)
Morgane
Délia
Olivia

mais avec Bordeleau et les prénoms des ainés, j'irais pour : Malik, Mika (ou Micah) ou Caleb (même si avec Bordeleau j'hésiterais pour ce dernier vu Les Filles de Caleb que les jeunes ne connaitront pas, mais qui viendront à l'esprit de tous les adultes...mais bon l'association n'est pas négative, c'est juste que le prénom ET le nom de famille, c'est peut etre beaucoup Wink ) car ce sont les plus harmonieux dans la fratrie. Les prénoms des ainés ne sont pas trop classiques, ni francophone, tout en étant plutot mode..

pour une fille, je verrais bien Romy, Délia et Olivia pour les mêmes raisons. 

revenir en haut

NyNy003

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 30 avril 2009 15:34:46 EDT  
Étant enceinte d'un 2ieme garçon, Maël et Loïk sont mes préférés. Mais puisque papa n'aime pas dutout, je ne pourrais pas appeler mon ti t'homme comme ça! Sad

J'adore aussi Malyk ! Very Happy (J'ai un parti pris, c'est le prénom de mon garçon! Razz)

Pour les filles j'aime bien : Léanie, Léa et Olivia.

Bonne chance dans vos recherche! 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 24 avril 2009 11:27:25 EDT  
Voici mes préférés!!

Garcon:

Caleb
Emile
Félix

Fille:

Léa (j'adore)
Romie
Olivia  

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2009 11:00:31 EDT  
Caleb Bordeleau wow je trouve que ça sonne bien. Léo Bordeleau ça rime, moi personnellement j'évite les rimes donc pour moi c'est non...

Bonne chance dans vos recherches! 

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 24 avril 2009 08:03:11 EDT  
Voici mes préférés:

mousse26 a écrit


Garçons:
Caleb (j'aime beaucoup, mais dans les filles de Caleb, le père de Émilie Bordeleau s'appelait de même... ok ça fait longtemps... y'a juste les adultes qui vont y penser... Wink )
Nathan
Benjamin

Filles:
Romane
Romie (Romy)
Olivia
Maëlle 


Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre