Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un peu perdue ...

Auteur Message

mamandidy

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 11 juin 2015 19:29:19 EDT  
Coucou !
Nous sommes en essais pour bébé 3 et je suis vraiment perdue cette semaine . Je m'explique : j'ai fait un test ovulation ah mois de mai et il était positif. Donc câlins ++ cette journée la. Je suis vraiment réglée comme une horloge et mes règles reviennent aux 28 jours. Mais dimanche j'ai eu du un peu de sang brun orange sur le papier de toilette mais sans plus . Comme mon chum etait parti depuis 1 semaine nous avons refait l'amour et depuis les pertes de sang continuent . Elles sont très légères mais elles dont bien là. J'ai fais 2 tests de grossesse cette semaine mais ils étaient négatifs. En principe je devrais avoir mes règles demain mais j'ai ces maususes de pertes depuis 5 jours ..... Désolée de la longueur du message mais je me pose des questions . 

revenir en haut

mamandidy

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 19 juin 2015 12:47:36 EDT  
Après plus d'une semaine de retard.... test pipi toujours négatif ce matin.... Est-ce que les pertes que j'ai eu 1 semaine avant la date prévue de mes règles seraient en fait mes règles trop tôt ou est ce que la relation sexuelle avec mon conjoint a pu provoquer les saignements ???? Je ne sais plus !!! Je dois dire que les pertes avaient commencé dans la journée (avant le rapport) juste une petite trace rose sur le papier de toilette. Bizarre !!! 

revenir en haut

mamandidy

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 15 juin 2015 21:23:17 EDT  
Merci ! Je vais espérer . 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 15 juin 2015 21:08:45 EDT  
Allô!
J'ai une amie qui a accouché récemment et qui a eu son test de grossesse positif avec environ 2 semaines de retard je crois...
Je te le souhaite Wink 

revenir en haut

mamandidy

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 15 juin 2015 20:49:23 EDT  
4 jours de retard et test toujours négatif .... je ne comprends plus rien .. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre