Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un peu perdue...

Auteur Message

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 12:25:32 EDT  
Bonjour,
J'ai des questions plein la tête... Moi et mon copain s'essayons pour un joli petit bébé. Nous sommes à notre premier mois de tentative. Pour moi il s'agit d'un deuxième enfant et pour lui... ce sera le premier. Je me demandais combien d'entre-vous ont eu la chance d'être enceinte au premier essai?? Et puis... je n'ai pas commencer à prendre ma température encore. J'ai tenté de calculer ma date d'ovulation, mais je me sens un peu perdue. Ma fille a 5 ans et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai fait ça... et que je ne sais plus comment faire.
J'ai un cycle assez régulier de 30 ou 32 jours... J'ai essayer de reconnaître les signes de mon ovulation... mais j'ai été deux ou trois jours avec ces fameux signes.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce!

Merci!
Jacinthe 

revenir en haut

Casspouel

Inscrit le :
14 juin 2008

Posté le: 2 mai 2009 10:31:16 EDT  
C'est sûr que si tu prends ta température, tu auars la confirmation de ton ovulation. En général, on dit que les femmes ovulent 14 jours avant le début de leur règles, mais cela peut varier. Par exemple, j'ai un cycle de 28 jours, mais j'ovule 11 jours avant mes règles. Tu peux toujours essayer les tests d'ovulation, ils détectent ton ovulation environ 24 à 48 heures avant qu'elle ne se produise. Il y en a en vente dans les pharmacies, mais ils sont très chers. Tu peux toujours en acheter sur Internet sur des sites comme Save on test, ils sont beaucoup moins dispendieux ! Bonne chance ! Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 07:58:57 EDT  
Si je compte pas mes 2 fc. je suis a mon troisième cycle post-fc (fc le 20 février) mes fc sont de causes inconnues donc j'ai espoir que la prochaine fois sera la bonne. En vérité j'ai commencé les essais en août 2008. enceinte en octobre, fc en novembre... enceinte janvier fc fin février... Crying or Very sad mais je reste positive car j'ai la preuve avec mon fils que tout est encore possible ! Very Happy

ca me fait plaisir de t'aider Wink  

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 14:35:03 EDT  
Merci de m'éclairer!! Very Happy Si je comprends bien... tu es en mode conception toi aussi? Ça fait combien de temps que vous vous essayez pour bb2? Je vois que tu as un joli petit garçon!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 13:45:47 EDT  
Je vais essayer de te répondre... nÉtant pas tres tres connaissante non plus.

Normalement il y a 12 à 14 jours post ovulatoire donc si tu as un cycle d'environ 34 jours tu fais 34-14 et ca te donne une ovulation autour du jour 19-20-21... vice versa...

Bonne chance dans les essais, moi suite a mon rdc j'ai eu un cycle et aprse je suis tombée enceinte... qui s'est terminée malheureusement en fc mais bon ca collé très vite et ca arrive a plusieurs filles tu auras peut être une belle surprise dans quelques jours. Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre