Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un enfant de 2 ans qui fume!

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 27 mai 2010 08:12:52 EDT  
Surprised Surprised Surprised

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2987307/First-shocking-pictures-of-smoking-toddler-Ardi-Rizal.html

J'en crois pas mes yeux, et hier aux nouvelles, sa disait que ds ce pays, c'est commun!apparamment que le 1/3 des enfants a 5 ans fument régulièrement.

OUASH! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 mai 2010 13:16:47 EDT  
Ici je n'ai pas vue ce reportage mais bien entendue parler. Surprised

Ca me choque que encore des gens laisse faire les enfants comme sa. Et surtout leur montre car ce n'est pas l'enfant qui faut blamer mais bien les parents. insousient.
Pas par consolation mais faut se dire que ya pas que dans les pays pauvre que ces comme sa.
Ici au québec encore des parentsd mette du COKE dans les biberon de leur enfants, Ya meme des place que ces de la biere, On a toutes deja entendue une histoire de vieux qui disait que lui il mettais la suce des ces enfants dans le rhum ou whatever de sucrer pour le fun. EST-CE MIEUX???????????????? Je ne croit pas non. Dans chaque pays les gens font des chose inimaginable avec leur enfants et aime qu'on les montres a la tv. QUELLE BELLE EXEMPLE. Je croit qu'On les met au monde pour loes aimer et les chérir mais est-ce vraiment la bonne facon de le leur montrer????? pas a mon avis.  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2010 12:37:27 EDT  
Sad Evil or Very Mad  

revenir en haut

CrockPot

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 27 mai 2010 13:39:52 EDT  
Hiiiiiiii Confused

Ca ressemble presque à la mentalité des années 70-80 quand les parents fumaient à l'hôpital dans la même chambre que les bébés naissant. Mes beau-parent me comptait qu'il nourrissait leur bébé avec une bouteille dans une main et la cigarette de l'autre. C'est drôle car maintenant, c'est des anti-cigarette jusqu'au bout.

C'est vraiment dérangeant une mentalité comme celle du vidéo.. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 27 mai 2010 13:28:12 EDT  
J'ai vu ce reportage hier soir a t.v. et sur le coup, je me disais que c'tait une arnaque, que c'tait pas vrai. J'avoue que j'Ai encore de la misère à y croire c'est trop débile! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 12:26:05 EDT  
À voir ce bébé fumer, on voit que déjà, c'est un fumeur expérimenté! Assez débitant en effet!
On a tendance à mettre tout-le-monde sur le même pied d'égalité par je ne sais quel souci, mais à mes yeux, c'est une (autre!) preuve que certaines cultures sont en retard sur d'autres, surtout que ce n'est pas un cas isolé semble-t-il mais bien chose courante en Indonésie...
 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 27 mai 2010 11:51:42 EDT  
Doucemaman a écrit
C'est aussi irresponsable de la part d'un parent de faire ça à son enfant que de fumer en présence d'enfants dans la même pièce. Pour moi c'est la même chose. 


La fumée secondaire est tout aussi dangereuse... alors oui... c'est aussi irresponsable.... 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 27 mai 2010 08:23:48 EDT  
Arghh...Le Sun me débecte vraiment...ils vont toujours chercher les histoires les plus tordues ou sordides pour en faire des manchettes. C'est débile de montrer ça, tout comme c'est débile de le faire. Les parents ont l'air de trouver ça ben ben cool d'exhiber leur gamin devant la caméra. Leur donner de l'importance par le biais des médias, c'est comme les encourager à poursuivre leurs niaiseries. Il est tellement facile de trouver des crétins du genre pour faire conduire un char à leur enfant de 3 ans, leur faire fumer du pot, boire de l'alcool...A part condamner fermement le geste et espérer qu'ils comprennent qu'en tant que parent 'responsable', ce qu'ils font n'a aucun bon sens et qu'ils s'exposent de plus à des poursuites pour négligence, que peut-on bien faire d'autre...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre