Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 15 février 2012 16:05:30 EST  
Je le savais, je le savais, je le savais!

À l'ovulation, j'ai dit à mon chum "traite-moi de folle, mais j'ai le feeling que c'est fait". Appellez-ça une intuition. Je lui ai dit "tu riras p-être de moi dans 2 semaines, mais j'ai l'impression qu'une petite âme est là et en plus, c'est une fille".

Hier, je devais commencer mes règles, mais j'avais juste du spotting brun; même chose aujourd'hui. En lisant les instructions du test de grossesse, ils disaient que lorsque tes règles sont dues, tu peux tester à tout moment de la journée.

Un beau + à 13h45. Là, je ne tiens plus en place, mais le pire, c'est que je n'étais pas surprise comme la première fois (BB2), car on dirait que je le sentais!

Évidemment, je vais retester juste pour être certaine, mais: ALLÉLUIA!

Vous êtes les premières à le savoir, car je ne pourrais pas le dire à mon chum avant ce soir!!!!

xx 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 23 février 2012 17:47:53 EST  
merci les filles! Smile 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 21 février 2012 11:40:21 EST  
Félicitation!! Je suis super contente pour toi d'avoir se beau +!!

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 21 février 2012 01:54:58 EST  
sickbuthappy : YEAHHHHHH très contente pour toi ma chère Smile je te souhaite une belle et longue Wink grossesse xxx 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 20 février 2012 10:25:55 EST  
Ok je vois...

Comme ce sera aussi notre dernier bébé, je ne crois pas que mon chum soit prêt à investir pour ça... Tout en sachant que j'ai un problème d'ovulation (entk, c'était ça pour mes premiers)... On va donc continuer d'aller à la clinique PMA... Sauf si miracle il y a ce cycle-ci Wink

 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 18 février 2012 08:58:38 EST  
Honnêtement, je ne peux pas te dire à quel point ce bidule est extra! Impossible de manquer ta fenêtre et tu ne manques pas les journées avant non plus!
http://www.clearblueeasy.com/clearblue-easy-fertility-monitor.php

Ils le vendent 187$+tx chez Costco, mais j'ai aussi 10 bâtons pour tester. Moi je le vendrais sûrement pour 100$ avec les bâtons.

C'est cher, mais c'est le meilleur allié. C'est mon dernier BB. 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 16 février 2012 10:57:08 EST  
Félicitation Térébentine!!! Very Happy

Sickbuthappy: Intéressant ce moniteur, mais ça doit ce vendre très cher... Tu ne préfèrerais pas le garder pour une prochaine grossesse Wink Shocked

Je serais intéressé à savoir le prix Very Happy  

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 16 février 2012 07:35:36 EST  
Merci les filles!

Mon chum était aux anges et j'ai retesté ce matin: toujours positif Wink

Ne lâchez pas pour celles qui essaient. D'ailleurs, je vais avoir mon moniteur électronique de fertilité Clerblue à vendre. Je vais attendre un autre 2 mois, "au cas", mais quel instrument incroyable! Détecte pas seulement l'ovulation, mais la hausse d'oestrogène qui la précède! Fantastique si tu as des mois irréguliers, tu es certaine d'optimiser ta fenêtre de conception!

Félicitations Térébentine! xx 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 15 février 2012 18:46:20 EST  
Félicitations!


J'ai eu cette intuition le 25 décembre. J'ai dit à mon chum dans l'oreille pendant le souper de Noël que je savais qu'il était là.

Comme toi, je n'ai pas été surprise du test. Je faisais un test "en frustrée" Laughing et je me suis dit ; elle va être là, la ligne. Eh ben oui, elle était là
Very Happy  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 15 février 2012 16:18:09 EST  
Félicitation Very Happy Parfois l'intuition féminine est très forte!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre