Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lapimelaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Avec l'arrivée de la nouvelle année est-ce que certaines d'entre vous prévoyez agrandir la famille? De mon côté, ça fait un petit bout qu'on y pensait, mais là mon rendez-vous est pris pour faire enlever mon stérilet. L'organisation travail-famille me fait encore peur, mais on va probablement passer au travers commes toutes les familles qui ont passé par là! Et puis...sommes nous plusieurs? ![]() |
|
|
AnonymeInscrit le : |
moi aussi je veux un bb 2 en 2009 les essais seront comencer seulement aux mois de mars.......ben la je vien dacoucher au mois de juillet lol ses comprenable lol!
je vous souhaite toutes des beaux bb pour 2009 en santé! |
marie_86Inscrit le : |
ici aussi en 2009 cest essaie bb 2 en espérant que tout aille bien!
|
DalyaInscrit le : |
Les essais pour BB3 se feront en 2009 pour sûr!
![]() On est juste indécis à savoir si ce sera dès le début de l'année ou si on attend encore un peu (moi surtout... lui il est toujours partant pour les essais ![]() ![]() Bonne chance à toutes, je vous souhaite que ce soit short & sweet ![]() Félicitation Blandinette, bonne grossesse! Ampumpkin, je te souhaite un bel accouchement (ça s'en vient pour bientôt là, dernier mois!) |
-Violette-Inscrit le : |
Ici ce serait pour bb3 mais papa y pense encore, il a peur de faire le grand saut
![]() Mais disons qu intérieurement je souhaite de tout coeur qu un oui sorte pour Noel !!! lol Bonne chance a vous toutes !! - xxxx - |
ampumpkinInscrit le : |
je dois accoucher en janvier mais j'espère pouvoir reprendre les essais fin 2009 pour bb3 si Mr. le veut bien!! hihi
![]() |
KoccynelInscrit le : |
Ici, ce sera pour bébé 2!
J'ai tellement hâte! =) |
MarielesfleursInscrit le : |
Ici on est en essaies pour BB3 !!
Wow Blandinette Félicitation lorsque je vais annoncer sa aux filles elles vont capoter !!! |
SunmatInscrit le : |
Ici aussi on agrandira la famille donc bb#4 devrait naitre en 2009 aussi
![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
nous sommes en essais depuis la fin du mois de juillet (notre fin de semaine de noce
![]() bonne chance dans les essais et blandinette: bonne grossesse !! J'espere te rejoindre dans quelques jours !! |
AnonymeInscrit le : |
En fait ici le projet se concrétise je suis enceinte de bébé 3 nous avons eu le plus hier.
Bonne chanc ema chère pour les essais. Blandinette |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine