Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un 3e bébé à 36 ans

Auteur Message

Nik_

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 29 juin 2012 07:18:45 EDT  
Bonjour, Je suis la maman d'une grande fille de 12 ans et d'un beau jeune homme de 8 ans. Mon conjoint et moi voulons un 3e enfant! C'est un beau projet de famille car les deux autres sont déjà grand!Depuis plusieur années nous en parlons mais maintenant c'est du concret. L'heure tourne.....Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous vivez cette situation d'avoir un 3e enfant sur le tard!Et comment ça se passe pour vous? Nous avons bien hâte. Je dois faire enlever mon stérilet le 5 juillet et ensuite on remet la machine en marche!!!! 

revenir en haut

kikie

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 juillet 2012 04:23:06 EDT  
Je vais avoir mon 5e bébé en août...et 36 ans en septembre:)
Tout va bien! 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 1 juillet 2012 21:03:43 EDT  
Pourquoi pas? Il me semble que c'est un beau projet, un bébé!! Very Happy Tu n'es pas trop vieille. Wink  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 30 juin 2012 06:55:24 EDT  
Mon mari a 27 ans et son frere a 16 ans et a soeur a 17 ans (sa mere l'a eu, lui, a 25 ans et les deux autres a 35 et 36 ans) et ils sont super proches!! Super belle relation. Moi j'ai une soeur 7 ans plus vieille que moi, et on a pas vraiment de relation. Comme quoi ca change tellement d'un cas à l'autre! Et 36 ans pour un troisieme c'est loin d'etre vieux! Go for it! 

revenir en haut

Nik_

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 29 juin 2012 18:50:44 EDT  
C'est vraiment très gentil de me répondre et de m'encourager. Nous avons beaucoup de bonheur à partager dans notre belle famille et faire un p'tit bébé c'est une belle aventure pour nous quatre. Plusieurs personnes de notre entourage se demandent ce que l'on fait car ils disent que nous sommes enfin bien avec des enfants de 12 et 8 ans. Que de recommencer c'est repartir à zéro!!! Je n'ai pas la même vision. Nous avons acquérit de l'expérience, de la maturité et de la patience. Je vais certainement être plus zen!!!! J'ai toujours voulus trois enfants et j'ai l'impression qu'il me faut ce 3e pour être bien dans ma maternité et c'est maintenant que nous prenons la décision de nous gâter.Bref,j'ai hâte!!!!! Vous pouvez continuer à écrire sur ce poste c'est super de vous lire! Merci. 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 29 juin 2012 17:49:33 EDT  
J'ai un beau garçon de 10 mois et demi que j'ai eu à 38 ans après avoir eu deux autres enfants. Mes grandes ont 10 et 16 ans et tout va super bien! Je trouve que ce n'est pas plus difficile que pour mes 2 autres. Alors je te dis GO! 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 29 juin 2012 17:03:36 EDT  
Je tient à ajouté que dans le meilleur des mondes j'aimerais justement avoir un deuxième et attendre plusieurs année pour après en ravoir 2. Le temps d'avoir mon deuxième et d'attendre environ 10 ans sa m'amène à 33 ans environ. Donc GOGOGO 

revenir en haut

Cocococotte

Inscrit le :
10 déc. 2011

Posté le: 29 juin 2012 16:45:22 EDT  
Moi j'ai 4 enfants de 10 ans et demi, 8 ans, 3 ans et 1 an...La petite dernière je l'ai eu à 35 ans...Je ne vois pas de problèmes avec ça!

Mon plus vieux a un ami qui vient jouer des fois il a 8 ans et a un frère et une soeur de 19 et 22 ans...Il trouve ça "cool" parce qu'ils l'emmène à des sorties spéciales!

Mon chum a un frère et une soeur de 10 et 11 ans plus vieux que lui et il se souviens que sa soeur s'occupait beaucoup de lui!

Pareil pour mon fils de 10 ans...Il s'occupe bien de ma fille ou de mon plus jeune quand j'ai une couche à changer ou que je parle au téléphone! Il réussit même à endormir ma cocotte quand moi je n'y arrive pas!

Alors go!go!go! Very Happy  

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 29 juin 2012 15:03:02 EDT  
Je trouve que c'est un très beau projet par contre moi personnellement vu que les deux autres sont plus vieux probablement que sa serait deux autres que j'aurais pour équilibrer le tout mais ça c'est personnellement.

Ma grand mère a eu ma mère a 26 ans, ma tante a 29 ans et mon oncle a 38 ans. Elle ne regrette pas du tout!!

Et une amie ses parents on eu leurs premiers a 22 ans, deuxième 24ans, troisième 25 ans et dernier 39 ans si je me trompe pas et il ne regrette pas non plus!

Je ne crois pas que tu sois trop vieille. Ma grand mère ne m'as pas accouché mais m'a élever et elle avait 49 ans lors de ma naissance et elle à été parfaite à mes yeux! Very Happy Une vrai perle. Pourtant elle avait un ado (11ans) et deux adultes donc cette étape était fini mais non elle a été plus que merveilleuse.  

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 29 juin 2012 14:31:33 EDT  
J'ai un couple d'amis qui ont eu leurs premiers enfants (c'étaient des jumeaux) alors que lui avait 38 ans! Ils n'ont jamais regretté leur décision et ont même eu un autre enfant quand il a eu 40 ans!

Dans le fond le principal c'est que vous ayez tous les deux envie d'en avoir un autre Smile Le reste ça n'a pas d'importance!

Souvent à 35 ans on est mieux placé dans la vie, on a un meilleur emploi, un meilleur salaire, une maison... C'est des fois plus simple que d'accueillir un bébé à 24-25 ans quand on commence dans tout! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 29 juin 2012 09:58:47 EDT  
Je suis bien contente pour toi! Et 36 ans... c'est pas vieux pour voir des enfants. Y'en a plein que c'est leur premier à cette âge!

Pour ce qui est de la différence d'âge entre les enfants, mon frère et moi on a 9 ans de différence. Quand il était petit, je jouais à la petite maman et j'aimais bien ça. Ensuite, j'ai pu garder très très souvent pour aider ma mère. Plus tard, on s,est un peu perdu de vu. On est pas rendu à la même place dans la vie. Lui à l'université et moi avec mes enfants... mais on a toujours eu une bonne relation quand même.

C'est un très beau projet! Go go go! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre