Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

tt le temps triste , deprimée ?

Auteur Message

chaima

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 12 juillet 2014 03:59:51 EDT  
cette rubrique ci et surement plus adaptée la ou j'avais posté avant !

BONJOUR Tt le monde ! je viens tt juste de m'inscrire sur ce forum j'avais besoin de parler . j'espere que je poste au bon endroit sinon n hesiter pas a me le dire

je vais vous parler un peu de moi j'ai 26 ans en couple depuis 10 ans ! j'ai deux filles , magnifiques ! souvent adorable !

mais je ne suis pas bien ds ma peau , ma vie et triste , j'ai svt le moral ds les chaussettes ! pourtant oui mon mari et gentil il ne fume pas ne se drogue pas ne me tape pas !!! ya des périodes ou sa va d'autre pas du tout ! il y a un an de sa je suis allée voir mon medecin dés qu'elle ma demandais si sa aller je me suis mise a pleurer !!! (pathétique ! ) elle pensait a une petite déprime je ne suis jamais aller la revoir ! je n'ai pas d'ami , pas d'activité Sad les jours se ressemble et se suive ! je n'en ai jamais parler a ma famille . si j'en parle a mon mari il ne me comprend pas . j'ai svt ecrit des lettres d'adieu :'( alors que j'aiment mes filles plus que tout , je me dis que je serai enfin tranquil Sad

je ne sais plus quoi faire , j'aimerai retrouver le sourire .merci de m'avoir lu 

revenir en haut

Floed

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 31 août 2014 14:36:28 EDT  
L
Bonjour,
Je viens de voir ton post , peut être est tu passer a autre chose mais je tenais a commenter ton message.
Tu est maman au foyer ?
Je suis moi même une maman au foyer d une petite puce de 8 mois.
Ça n est pas évident tout les jour car je suis de nature carriériste .
Le fait de rester a la maison n est pas évident car on ne vois plus grand monde et on s enferme nous même dans se rôle de maman à temps plein.
Mais ce qui m aide a me sentir épanouie c est de ne surtout pas oublier que je suis une femme avt tout et pour que ma fille soit bien il faut que je le soi.
Donc j essaie d organiser quelque chose a faire chaque jour.
Je prend bcp plus soins de moi que avant (malgres le fait que je me maquille beaucoup moins)
Je fait régulièrement des soins a la maison je prend soins de moi ce qui me permet de ne pas me laisser allé et ne pas m oublier dans se rôle de maman !
Une fois par semaine je sort ! Je vais voir des amies, boire un verre, allée voir de la famille ( s'en ma fille ) ou bien quand mon homme ne bosse pas je part pour la journée même seul je me promène je fait les boutique je m échappé de cette routine !
Avec tout ça il m arrive tout de MM d avoir des petit coup de blues alors je pense a positiver ( pas de transport matin et soir pour allé bosser, je suis a la maison a voir ma merveille grandir, je profite d elle a 100% ce qui n est pas donner a tout le monde )
Je ne sais pas si tout cela peux t aider ...
Mais je peux comprendre ton état d esprit !
Dsl pour ce long roman Smile))))  

revenir en haut

Se connecter pour répondre