Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trucs pour bébé de 4 mois

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2010 08:05:24 EDT  
Bon j'aimerais avoir quelque truc pour mon bébé de 4 mois et demi. Avant qu'on me lance des tomates parce que vous le trouvez trop jeune, dites moi le simplement et dites moi vers quel âge je peux commencer les trucs pour qu'il ne se réveil plus la nuit Wink .

Bon dans le fond je sais pas s'il est trop jeune c'est pour ça que je viens vous demander conseil.

Je vous explique la situation.

Brandon depuis qu'il est né je n'ai aucun problème a le coucher (pour la nuit, les siestes et les réveils de nuit) je le couche réveiller et il s'endort de par lui-même sans pleurer. En faite il déteste qu'on le couche sur le dos dans nos bras. Il boit un dernier boire entre 19hrs et 20 hrs ensuite il se couche pour la nuit. En générale il se réveille une seule fois vers 1hrs du matin (quelque fois comme cette nuit, il à bu 2 fois dans sa nuit, mais c'est réveiller pas mal au heures), et se réveil le matin vers 7hrs. Pour le boire de nuit, il boit et se rendort en même pas 15 minutes.

Bien que ça me dérange pas trop de me réveiller la nuit, puisque ça prends environ 10 à 15 minutes et nous sommes recoucher. J'aimerais quand même qu'il ne se réveil plus Embarassed .

Avez-vous des trucs pour moi ou il est encore trop jeune pour entreprendre que ce soit?

En 24hrs (avec le boire de nuit) il boit environ 30 oz de lait par jour avec 2 fois des céréales. 3 fois des fruits et 1 fois des légumes.

Merci d'avance
Razz 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 20 octobre 2010 10:58:58 EDT  
Ça se peut qu'il ait encore faim la nuit à 4 mois.. Mon gars m'avait recommencer ça, entre 3 mois et demi 4 mois et demi, se réveiller la nuit vers 4h pour un biberon.. Ça durer 2-3 semaines me semble.. Personnellement, je trouve ça jeune 4 mois pour laisser pleurer, ils peuvent avoir faim jusqu'à 6 mois, donc bon... Dépend de chaque mentalité aussi.. Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre