Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

truc collant blanc brillant sur les seins???

Auteur Message

By

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2008 20:52:31 EDT  
Bonjour,
je suis enceinte de 24 semaines et c'est ma première grossesse, depuis quelques temps j'ai les mamelons avec vraiment beaucoup d'alvéoles (je ne sais pas si c'est le bon terme!), mais depuis quelques jours y'a un espèce de truc collant blanc brillant qui en sort. Est-ce normal?

merci

revenir en haut

By

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2008 22:57:44 EDT  
merci beaucoup!
C'est vraiment génial de trouver un support!

By

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 29 septembre 2008 22:25:05 EDT  
Salut By!

Effectivement, ca doit être normal car moi je suis a ma 25e semaine de grossesse, et ca commencé y'a 2 semaines environ.... Faut pas s'inquiéter!

En passant....si le coeur t'en dis... Je t'invite a aller dans la section Évolution de Grossesse, puis ensuite aller dans Les Mamans de Janvier 2009 pour te joindre a ce post! On est une belle gang et on vit plus ou moins les mêmes choses car nous attendons toutes nos bébés en janvier! Tu es la bienvenue!

Mayeve29

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 29 septembre 2008 22:17:32 EDT  
Oui, c'est normal, c'est parce que tes seins se préparent à l'allaitement. Je ne sais pas comment s'appelle cette substance blanche et collante, mais ça va probablement devenir jaune orangé et plus épais (le colostrum, qui est le premier lait que bébé va boire et qui précède la montée laiteuse). Si ça t'incommode, tu peux toujours mettre des compresses d'allaitement. Ce ne sont pas toutes les femmes qui ont ça avant l'accouchement; personnellement, j'ai eu seulement un peu de colostrum vers la fin. Par contre, ma soeur a eu cette substance pendant un bon bout de temps avant de commencer à sécréter du colostrum.

Bref, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal. Mais si tu veux en savoir plus, tu peux en parler à ton médecin.

revenir en haut

Se connecter pour répondre