Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

namour29

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 11 janvier 2011 15:58:07 EST  
Je suis separée de mon ex conjoint depuis 2008 et nous avons en garde partagée notre fils de 4 ans et demi.

le pere de mon ex conjoint est pedophile et a fait 4 ans de prison pour ca. il a abuse de sa fille tres tres longtemps en fait depuis sa naissance.

Quand jai eu mon garcon, j'avais bien averti mon ex que oui il pouvait le voir sous haute supervision mais que jamais il ne pourrait coucher chez nous ( il vient de l,exterieur) parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver la nuit pis moi je crois qu'un pedophile a plusieurs trucs pour faire en sorte que ca praisse pas.

pour plusieurs raisons trop longue a enumerer mon ex a ete plusieurs annees par la suite sans lui parler. Hier en donnant le bain a mon fils on parlait de mon pere et comble de suprise mon fils me dit qu'il a un autre grand pere et que ce grand pere a ete chez son pere et qu'il a coucher chez lui dans le salon

Merde le coeur m'a virer a l,envers. j,etais en maudit. j,appelle mon ex pour avoir des explications. pis il me dit que oui il a repris contact avec son pere et que oui il a bien coucher chez lui et qu'il n'y a aucun danger car selon lui il n,est qu'uax petites filles . Je capote ben raide en lui disant que ca pas de bon sens qu'on laisse pas un enfant la nuit avec un pedophile qu'il a pu entrer dans sa chambre sans qu'il sen rende compte. Mais mon ex minimise la chose en me disant qu'un pedophile c'est comme lui. Mon ex est au femmes alors les pedophiles son soit juste au petits gars ou justes au petites filles.

vous savez j'ai le coeur revirer a l'envers ya exposer mon fils a un danger potentiel pis je lui ai bien rappeller que si j,avais ete la ca n,aurait jamais arriver ca que son pere couche chez nous a cause de mon fils.

Je sais plus quoi faire ni comment agir mons fils ne semble pas troubler mais j,aurai jamais de certitude. merde que je suis tanner de gerer avec un gars qui comprends rien de meme... mais moi je suis troublee en mautadine

tk merci de m,avoir lu.. ca me fait juste du bien de vous en parler 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 12 janvier 2011 16:02:22 EST  
Pour avoir vécue des problèmes similaire, je te comprends très bien & tu fais bien de prendre soin de ton fils.

Je suis peut-être radical mais je ne l'enverrai plus chez son père. Il l'a fait & le refera puisque pour lui sa na pas d'importance.

Pour avoir une expérience avec ce genre de personne. JAMAIS même si la personne serait booster aux médicaments & aurait suivit milles thérapies je ferais confiance une seconde a un homme comme ça.

Bonne chance ! =D 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 12 janvier 2011 13:59:58 EST  
Un pédophile est une personne qui éprouve un désir sexuel envers un enfant, qu'il soit fille ou gars, ça ne change rien...


Edit: je viens de voir le message de Gala, on dit bien la même chose 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 12 janvier 2011 13:27:01 EST  
OUi, pis coupe ça court, c normal tout ce que tu ressent.
Mais la fille enceinte, elle y a pas penser deux seconde, quand même bien qu'elle aie un gars, je comprend pas qu'elle ne se soit pas dit: je laisserait pas mon enfants moi avec lui sous mon toit la nuit alors je laisserait pas celui là.
Pourquoi ni lui ni elle se sont dit ça. Lui c son père, il veut peut être le défendre pis encore là, mon père aurait fait ça que je pense pas que je voudrait le défendre, mais elle, pourquoi elle a pas penser à ça elle qui est enceinte.
Moi me semble que dans les situation je me dit et si s'était le mien.
Bref, tu fais bien de te renseigner auprès d'un avocat pis met ça clair à ton ex que si il a le petit il est hors de question que son père ne soit là la nuit sous son toit point final et s'il n'accepte pas c lui le cave car il risque de perdre la garde de son fils avec ces histoire de grand-père pédo.

 

revenir en haut

namour29

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2011 13:02:00 EST  
tout d'abord merci pour vos reponses

je vais contacter un service juridique sans frais grace a nos assurances maison et je vais vous en redonner des nouvelles

vous savez quand j,etais enceinte de mon garcon... ca ete sujet a chicane avec mon ex ca pis tk j'avais convenu avec mon ex que si son pere venait il pouvait voir mon fils sans jamais rester seul avec et que jamais son pere ne coucherait chez moi parce que ben la nuit on dort pis on peut pas avoir notre enfant a l'oeil.

mais la monsieur vu qu'on est separe a decider que ca ne posait plus probleme... euh non la ... c le pire c'est qu'il est avec un nouvelle femme et celle ci est enceinte mais que si jamais c'est une fille alors la ca sera pas pareil il ne laissera pas coucher son pere chez lui meme si c'est juste un fois par annner

euh et mon fils lui compte pour de la merde. je n,ai plus confiance en mon ex et le pire c que je trouve qu'il a manquer de jugement et qu'il a failli a son role de proteger mon enfant meme si selon lui le risque que son pere agresse mon fils est nul. Ben oui c nul parce que monsieur a fait des therapies. pis le pire c,est a mon ex que j,en veux le plus . c un cave d'avoir fait ca . pis en plus sa conjointe actuelle accepte ca
je me demande comment deux individus a qui je suis suppose laisser mon fils pis avoir en eux pleinement confiance peuvent laisse un pedophile dormir dans le salon en sachant mon fils dans sa chmabre pis sans jamais s'inquieter de ca... pis avec un tel manque de jugement je me demande la a quoi il expose mon fils presentement ?
oufff je peux vous dire que j'ai toute sorte de sentiment contradictoire en moi depuis que jai su ca lundi soir .. merci a toutes 

revenir en haut

AuroreLDN

Inscrit le :
13 nov. 2010

Posté le: 12 janvier 2011 12:24:25 EST  
Protege ton fils avant tout! Renseigne toi bien car peut-etre que rien de mal n'arrivera mais si quelque chose arrive c'est trop tard! 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2011 12:03:37 EST  
J'ai terminé mon certificat en psychologie et je peux te dire que la pédophilie ( pédomaniaque serait le mot plus juste car pédophilie signifie " amour des enfants" ) est une déviance sexuelle mal connue encore à ce jour...

Assure toi que cet homme se tienne loin de tes enfants et ce, peu importe le sexe , et sous haute surveillance.

Consulte un avocat pour connaître tes droits face à tout cela.

Il est inquiétant que ton ex minimise cela. Méfie toi. 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 12 janvier 2011 11:56:08 EST  
Moi je capoterait aussi,.
Un psy disait l'autre fois à la télé qu'il n'est pas rare que les pédos soient des homos et comme ils ne s'assument pas, il s'en prennent au petit garçon.
Oui certain vont peut être préféré les petites filles mais il y en a qui aiment autant les tits gars que les tites filles.
As-tu posé des question à ton garçon, sinon comme certaines ont dit, prend contact avec le clsc, ils sauront te conseiller.
Bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 12 janvier 2011 07:01:56 EST  
De un tu as raison de capoter! J'en ferais autant!

De deux, je me demande une chose: si il est sortie de prison¸et que tu n'étais pas au courant qu'il avait repris contact, il devait surement avoir une restriction à sa sortie de prison.

Une restriction ex: ne pas être seul ou ne pas être en présence d'enfant (sans distinction du sexe). Peut-être quand dormant chez son fils il a brisé sa propabation.. ????

Moi je consulterais un avocat, le CLSC, ou même un ça doit exister un organisme contre les pédophile qui pourrait t'aider.

Pour ton chum, ben il doit ce dire que si il a pas abusé de lui quand il était jeune, il n'abuseras pas de son fils.. Ce que n'est pas rassurant en soi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 11 janvier 2011 22:54:36 EST  
Et c'était quoi le motif pour que son père dorme chez lui en premier lieu !? Mes parents dorment pas chez nous, y'ont une maison me semble...


Quand tes parents vivent loin, ils ont le choix de rester coucher ou d'aller à l'hôtel. Chez nous, quand ma mère ou mes beaux-parents débarquent, c'est minimum pour 4 jours et ils ne vont pas à l'hôtel. Quand je vais chez eux, c'est aussi pour minimum 4 jours et on reste à coucher!

Cela dit, moi aussi j'aurais un malaise. Je crois que si plusieurs pédophiles ne sont qu'aux petits garçons ou aux petites filles, certains sont aux deux... Et que ton ex ne t'en aie pas parlé avant c'est un problème aussi. Sachant ta position là-dessus, puisque vous en aviez déjà parlé, c'est carrément un bris de confiance. Innacceptable. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 11 janvier 2011 22:46:54 EST  
Et c'était quoi le motif pour que son père dorme chez lui en premier lieu !? Mes parents dorment pas chez nous, y'ont une maison me semble... 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 11 janvier 2011 22:22:14 EST  
Effectivement tu as bien raison d'etre troublée... Je ne sais pas comment j'aurais reagit a ta place...

En esperant qu'en appellant le CLSC ou un avocat tu auras de l'aide et que tu auras des recours par rapport a ca...

Et comment etre sure qu'un pedophile n'est qu'aux petites filles?? Y'a ben des adultes bisexuels!?! En tout cas moi il ne serait pas question de prendre le moindre risque...

Et ton ex, c'est sure qu'il vite des choses tres ambigues ca doit pas etre facile de vivre ca non plus mais je ne comprend pas qu'il est autant confiance en son pere...  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 11 janvier 2011 20:23:18 EST  
Je te dis comme Lozalo : Demande conseil au CLSC et a ton avocat. Ne laisse pas ça traîner, car on n'est JAMAIS trop prudent quand il s'agit du bien-être de notre enfant!!!

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 11 janvier 2011 16:33:09 EST  
Je comprends que tu dois capoter! Peut-être que tu pourrais demander au CLSC. Ou, en parler à ton avocat?

Je crois cependant qu'il est vrai que les pédophiles ont une orientation ou préférence. Mais, cela ne me rassurerais pas fort, fort. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre