Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉmaxInscrit le : |
Son haraire de boire: 6h00 le matin, 10h00, 2h00, 5h30 et le dernier à 10h00 le soir.
Mon garcon mange des céréales le matin et le soir. Il mange des légumes le midi et le soir. Depuis quelque temps il ne prend plus le biberon du soir à 10h00. C'est ok parce qu'il dort jusqu'au matin soit maintenant 7h00. Il boit vers 11h00 et mange ses légumes vers 11h45-12h00. Le problème c'est qu'il ne veut plus boire l'après-midi ou très peu. Il prends son repas du soir comme avant. Est-ce qu'il est trop tot pour qu'il prenne 3 boires dans sa journée? Il prend des 7 onces et je mets du lait dans ses céréales car il n'aime pas avec de l'eau. Esc-ce que je devrais lui donner une demi bouteille en après-midi comme collation genre? Émax |
|
|
PampeluneInscrit le : |
Je suis aussi pro boire à la demande. Je suis convaincue que les bébés savent ce qui est bon pour eux!
|
JosieCrazyInscrit le : |
Si ton bébé bois ses 24 onces par jour (tu compte le lait des céréales) y'a aucun problème à prendre juste 3 boires......
![]() |
ÉmaxInscrit le : |
Il va avoir 5 mois le 21 mai. Je crois aussi qu , il faut en donner a la demande. Donc je vais y aller comme ca soit à la demande.
Émax |
yolieInscrit le : |
j'ai poser la meme question a mon médecin la semaine derniere... elle ma dit que c'est lui qui décide, de suivre son appétit s'il en demande on lui en donne sinon c'Est qu,il a pas faim
|
OutsiderInscrit le : |
Ma fille a commencé à prendre seulement 3 biberons par jour vers l'âge de 5-6 mois. Elle n'en voulait pas plus alors j'ai respecté sont appétit.
si il veut une collation, pourquoi pas. quel age a ton garcon? outsider |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine