Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trop semblable ????

Auteur Message

eternitee08

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 19:41:46 EDT  
Bon , moi qui a de la difficulté a trouver un prénom de garcon, voila que mon mari et moi on en aime un .. sauf que je trouve que ca ressemble déja au prénom de notre petit amour.. a vous de me le dire .

Notre fils se prénomme Médérick et si bébé 2 est un garcon, on aime beaucoup Maverick .

Est-ce trop semblable? Est-ce que ca fait "pic pic" ?

merci ! 

revenir en haut

Pixelle

Inscrit le :
03 déc. 2006

Posté le: 7 avril 2010 20:25:12 EDT  
Beaucoup trop semblable... M éd erick M av erick
Seulement la deuxième et la troisième premières lettres diffèrent.
Selon moi ça deviendra beaucoup trop mélangeant.
Emerick serait moins pire quoi que très semblabale encore  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2010 13:59:46 EDT  
dommage que ca soit aussi semblable car j'adore ca Maverick.. Confused  

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 6 avril 2010 11:50:24 EDT  
Beaucoup trop semblable à mon avis.

Ce site pourrait peut-être te donner des idées de prénoms qui vont avec le prénom choisi, sans être trop mélangeant...
http://www.nymbler.com/ 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 5 avril 2010 22:56:23 EDT  
Moi aussi je trouve ça trop semblable... Si je regarde mon beau frère et ma belle soeur qui ont choisient des prénoms très semblable pour leurs enfants c'est qu'ils e mélangent eux mêmes mais aussi les autres et surtout les enfants! Ils sont jamais trop sure de qui a été nommé... ça devient vite la confusion entre tout le monde et ils doivent sans cesse prendre le temps de BIEN prononcé chaque lettre afin d'éviter les crises..... surtout qu'ils ont 21 mois de différence donc à 1 an et presque 3 ans... c'est pas toujours clair pour eux! 

revenir en haut

eternitee08

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 21:30:38 EDT  
moi aussi je trouve que ca se ressemble beaucoup. Je crois que ca aurait plus "fiter" pour des jumeaux..mais bon , je demandais votre avis car j,aime bien être fixée avant d'avoir bébé. On continue les recherches..... 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 5 avril 2010 21:04:37 EDT  
moi aussi je trouve ça pas mal semblable...  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 5 avril 2010 20:32:48 EDT  
Pour moi également, ça sonne trop semblable! Évidemment, c'est peut-être des sonorités qui vous plaisent, puisque votre premier garçon se nomme ainsi!

Avez-vous d'autres idées de noms? Parfois les filles ici ont de bonnes idées de suggestions! Ceci dit, rien ne vous empêche de choisir Maverick si vous êtes tous les 2 absolument certains que c'est ce que vous désirez, mais comme tu nous demandes notre opinion, peut-être que toi-même ça te semble un peu trop pareil? 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 5 avril 2010 19:57:36 EDT  
VRAIMENT trop semblables à mon avis. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre