Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Transition gobelet leque choisir?

Auteur Message

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 17 octobre 2011 10:51:24 EDT  
Bonjour,

Je veux commencer à introduire du lait à ma fille au dîner et au gobelet. Elle prend très bien l'eau dans les gobelets playtex mais le lait. Elle ne veut rien savoir des biberons Nuk. Qu'avez-vous pris pour que ça fonctionne?

Merci! 

revenir en haut

boutchou23

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 19 octobre 2011 13:00:22 EDT  
Salut je suis présentement dans la même situation avec mon garçon qui vient d'avoir 16 mois! Je n'ai jamais autant investie d.argent pour des gobelets!!! Finalement j'ai trouvé un modéle de Nuby qui a des poingné(on peut aussi les retirer) et un bec style biberon et un bec gobelet. Mon garçon prend 4 oz de lait de matin avec ce gobelet en mangeant ces céréales(avec du lait) Le mois prochain je vais enlever celui de la sieste et avant noël celui du dodo! Bonne chance à toi 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 12:47:35 EDT  
Pour certains enfants, la transition du biberon au gobelet, pour le lait est difficile.
Mon fils refusait les gobelets à bec rigide. Nous avons opté pour les gobelets NUBY et les gobelets GERBER a becs souples, en silicone.
Il buvait moins de lait qu'au biberon, mais à un certain âge, de toutes façons, lorsque leur alimentation solide se diversifie, ils boivent moins de lait.

Bonne chance !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre