Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Traineau pour jumeaux de 5 mois

Auteur Message

geny12

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 19:43:55 EST  
Bonjour,

Étant donné qu'aujourd'hui nous avons reçu la première neige, je me rends compte que je dois absolument trouver un traineau pour mes jumeaux. En effet, pas facile de marcher dans les rues de la ville avec une poussette double dans la neige! Existe-t-il des traineaux doubles pour des enfants en bas âge? Mes gars ont encore besoin de support lorsqu'ils sont assis.

Merci! 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2011 20:07:47 EST  
Moi, j'avais acheté 2 traineaux de bois Pelican. Je les avais attaché ensemble l'un derrière l'autre avec une corde. Quand mon conjoint était là, on en trainait chacun un. Aussitôt que les filles s'endormaient, je les couchais et mettait une couverte par-dessus elles.

Ce fameux (classique) traineau en bois se fait également double.
http://www.pelicansport.com/index.php?language=fr&category=wintertoys&toys=babysleighs

Tu peux aussi acheter les traineaux pelican en plastique (avec dossier) et même avec un plastique pour protéger les petits (sur le même site, mais dans la section "luges pour bébés"). L'avantage, c'est que c'est moins lourd. Mais l'inconvénient, c'est que les enfants s'endorment assis et tout croches. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais je crois que les côtés s'emboitent.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre