Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

tour de lit et dodo bébé 9 mois

Auteur Message

Stéphanie

Posté le: 16 octobre 2008 17:39:03 EDT  
Allo, mon bébé dort avec nous depuis sa naissance, mais nous voulons faire la transition dans sa bassinette. Mon bébé bouge beaucoup durant la nuit et j'ai peur qu'il se prenne les jambes entre les barreaux ou encore qu'il perde sa suce par terre durant la nuit. Cela arrive régulièrement durant ses siestes qu'il fait dans sa bassinette. Il n'est pas recommandé de mettre un tour de lit dans la bassinette avant l'âge de 1 an... Est-ce que qu'il y a des gens qui utilise le tour de lit malgré le jeune âge de leur enfant? Est-ce vraiment dangereux qu'il s'étouffe? Merci de vos précieux conseils.

mamado

Posté le: 20 octobre 2008 16:09:39 EDT  
moi je l'ai mis dans son lit dès qu'elle a pu se tourner toute seule et bien tenir sa tête. Sinon elle avait toujours une jambe de prise entre les barreaux et je passais mon temps à aller la replacer. Je crois que si ton bébé se tourne bien et tient bien sa tête, il n'y a pas de réel danger si tu attaches bien les cordons de retenue du contour de lit.  

clementine1976

Posté le: 18 octobre 2008 13:19:43 EDT  
Moi il l'as depuis le début...j'ai essayé de l'enlever mais il se prenait toujours dans les barreaux et me réveillait constamment la nuit.! 

balabalabala

Posté le: 16 octobre 2008 21:57:42 EDT  
Moi j'en ai jamais mis... Mais il y a quelque chose d'intéressant vendu chez toys r us. C'est un filet en guise de contour de lit. Ce qui pourrait être pratique dans ton cas... voiçi le lien:

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2724818&kw=jolly%20jumper&origkw=jolly%20jumper&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

Véro Wink xx

Émax

Posté le: 16 octobre 2008 21:45:29 EDT  
moi aussi il l' a depuis sa naissance.

minieli

Posté le: 16 octobre 2008 21:20:33 EDT  
allo moi jte dirais qu éa partie du moment ou il a les muscle de son cou assé fort pour lever satete et la tourner il n y a pas trop de danger ma fille en a toujour eu un mon fils non parceque son pere voulais absolument le kit des bagnols et il n en avais pas bref on cour les suce mais il a appris a s endormir sans si il la fait tomber mais y a pas de probleme rendu a son age je crois

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2008 21:08:40 EDT  
Lucah en a un depuis sa naissance

Se connecter pour répondre