Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Toujours malade...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
24 avr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 12:30:46 EDT  
Bonjour, j'en suis à 6 sa et 2 jours. Je trouve ma grossesse vraiment difficile jusqu'à maintenant, car depuis la 3eme semaines j'ai des nausées au levée jusqu'au coucher, je vomis 1-2 fois, toute la nourriture me dégoute alors je mange peu, même quand je sens la faim arriver je regarde la nourriture et j'ai envie de vomir! J'ai des migraines quuelque fois par semaines, quand elle arrivent elle sont intense. Sans parler de la fatigue... je suis déjà maman et elle à 4 ans dans 1 mois, elle est avec moi tout les jours et je trouve difficile de m'occuper d'elle avec la grossesse... avez vous des conseils, des trucs à me donner?
Et comment faire comprendre à mon conjoint ce que je vis? Il pense que je suis la seule femme enceinte à trouver sa dur! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 14 mai 2012 11:14:33 EDT  
Et puis Sabrina1419, est-ce que le diclection fait effet!? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 9 mai 2012 21:42:14 EDT  
Oh! Contente que tu ai eu un rendez-vous avant le 30 mai. C'est vrai que chaque grossesse est différente alors je te souhaite que le diclectin fonctionne.

Il y a aussi des produits naturels que tu pourrais essayer si le diclectin ne fait pas effet. Dans la section du forum Maman & famille au naturel, je suis certaine que tu pourrais trouver des suggestions intéressantes.

Si l'Orangeade t'aide à manger d'autres bonnes choses, je pense que ce n'est pas si grave (à moins que tu en boives un 2L par jour là!! Smile). J'ai moi-même eu une passe McPoulet....C'est vraiment spécial les goûts de femmes enceintes. Une chance que ça passe!!!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 avr. 2012

Posté le: 9 mai 2012 14:31:04 EDT  
J'ai réussie à me faire prescrire mon diclection par tel alors ce soir au coucher je les commence Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 20:07:12 EDT  
Merci pour vos réponses,

Je vais essayer de lui montrer des témoignages, on verra si ça marche c'est une bonne idée car chéri est têtu!!

J'ai rendez-vous avec mon médecin seulement le 30 mai, je vais lui en parler, malheureusement pour la grossesse de ma fille j'ai eu des nausées jusqu'à la fin, et diclectin n'avais pas fonctionné, mais qui sais chaque grossesse est différente!

Je n'ai pas vraiment d'aide où je vis, car je suis déménagé à l'étrangé il y a 10 mois. En espèrant que comme toi, le 2ième trimestre je retrouve la forme !!!

Pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé qui me soulage un peu est l'orangade ( qui je sais est pas très bon pour bébé ) mais c'est la seule chose qui m'aide à garder un repas ( moi qui ne buvais jamais de liqueur avant là )

C'est long avant le premier rendez-vous avec le médecin, je vais être à 10 semaines 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 17:28:20 EDT  
Je ne sais pas si les nausées sont passées mais Diclectin m'a aussi sauvé la vie! Au début j'étais réticente, mais c'est très sécuritaire pour le bébé.
J'avais des nausées toute la journée comme toi. Plus la journée avançait, pire c'était à cause de la fatigue. Pour la nourriture, c'était difficile aussi avant de prendre diclectin. Tout me levait le coeur. Je te suggère de ne pas attendre d'avoir faim. Prend une petite bouchée ici et là régulièrement. Moi j'avais toujours un peu de nourriture sous la main. Surtout des fruits, c'est ce qui passait le mieux.

L'idée des témoignages de femmes enceintes qui trouvent ça dure est bonne. Je ne sais pas s'il a déjà eu mal au coeur, mais demande lui comment il se sentirait s'il devait passer ses journées avec cette sensation et vaquer à ses occupations habituelles!? Avec un enfant à s'occuper, ça ne doit pas être facile. Peux-tu avoir de l'aide pour que quelqu'un vienne quelques fois durant la semaine pour te permettre de faire une sieste?

En tout cas, je te souhaite un deuxième trimestre du tonnerre. Moi je pètais le feu rendu là. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 5 mai 2012 18:50:51 EDT  
Tu pourrais faire lire des témoignages de femmes qui ont trouvé ça extrêmement dur d'être enceinte, peut-être qu'il comprendrait!

Mais à force de vomir, c'est certain que tu fini par perdre des forces et ça aide pas.

Je soupçonne tes maux de tête d'être dû à une désydratation...

As-tu demandé du diclectin à ton médecin? Moi c'est ce qui m'a sauvé!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre