Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SajaleInscrit le : |
|
|
|
CrockPotInscrit le : |
Moi je trouve ca plutôt comique
![]() Les femmes étaient vraiment vu comme des ménagères point final. Maintenant les femmes sont vu comme des objects sexuel. Ce sera quoi dans 50 ans? |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Wow! C'est quelque chose ce top 48! C'est vrai qu'il y a encore des pubs de très mauvais goût aujourd'hui (notamment les pubs de Axe en ce moment!
![]() Personnellement, j'ai surtout été frappée par "une femme, une pipe, un pull", les pubs qui associent cigarette et bébés ainsi que celle qui fait un lien entre l'allaitement, la santé d'un bébé ainsi que de sa maman et le fait que celle-ci boit de la bière! Et les bébés dans le cellophane, ça fait peur! ![]() |
Martinedes : C'est drôle que tu parles des annonces de Coors Light, parce que hier, justement, je disais à mon chum qu'il n'y avait pas grand différence entre les pubs de Coors Light et les pubs dans le lien que je vous ai mis...
Beaux progrès qu'on a fait avec les années!! |
AuroreLDNInscrit le : |
C'est incroyable de voir ces anciennes pubs, tres troublant!
|
CalipsoInscrit le : |
Le racisme prend de multiples formes et n'est pas toujours étalé sur la place publique. Il y a le discours 'politiquement correct' et il y a celui derrière les portes closes...Très peu diront tout haut ce que beaucoup pensent tout bas parce qu'on n'aime pas trop faire de vagues.
Je crois que dans TOUS les coins du monde, le racisme est présent, les proportions varient, ça je suis d'accord, mais j'entends des choses ici qui me font friser le poil tout pareil... |
HochiInscrit le : |
WOW C'est vraiment incroyable, les bebe qui disent a leurs meres de fumées!!!
![]() Sauvageonne, oui tu as raison tout ces sujet son encore d'actualité mais ce n'est plus la majorité et ici je crois que nous sommes beaucoup moins raciste qu'ailleurs, moins irrespectueux envers la femme, ont a fait beaucoup de progres comparativement a ce que l'on voit dans ces pubs. La cigarettes c'est plus bien vue comme avant, l'alcool a tout moment de la journée et en allaitant... Et je peux te jurer que si mon chum penses me rendre plus heureuse avec un Hoover il aura de mes nouvelles... ![]() Oui il reste du chemin a faire sur a peu pres tout les sujet vue mais on a quand meme evoluer alors je ne serais pas prete a dire que plus ca change plus c'est pareil... ![]() |
sauvageonne_micahInscrit le : |
Plus ça change, plus c'est pareille, c'est juste que maintenant c'est tellement dans nos visages qu'on ne le voit plus.
Des hommes sont toujours violent et dominateurs, des femmes soumises et victimes, le racisme bat son plein mais est badigeonné de dons pour oxfam et unicef, on montre encore des enfants en petites tenue sur les catwalks (venez me dire que 12 ans n'est pas l'age d'un enfant)...en 2010 le monde est de plus en plus pervers et voyeur que jamais sauf, qu'on le dit pas pour pas nuire à notre standing |
Nanuk72Inscrit le : |
Quand je vois aujourd'hui les pubs de Coors light avec les caddies Maxime, je ne suis pas sûre qu'on a vraiment évolué.
|
Lady_VanessaInscrit le : |
Ayoye! Les temps changent... C'est le cas de le dire!
|
RonnieInscrit le : |
Ouf!!! Les temps changent...et tant mieux!
|
MissBarnikInscrit le : |
Troublant!...
|
gege123Inscrit le : |
Oh My God!!!!! Je pense que les pires sont les racistes, quoiqu'elles sont toutes épouvantables.
|
Merci!!!!!!!!
Mes messages ne fonctionnaient pas....! |
MamanClematisInscrit le : |
Le problème d'affichage semblant venir d'une adresse internet defectueuse, je me suis permis de changer le lien.
Très... "instructif". ![]() Bonne soirée! Maman Clématis |
RonnieInscrit le : |
???
Il n'y a rien...hihihi!!! |
Bon, message s'affiche pas comme il faut.
http://www.topito.com/top-50-des-pubs-qui-feraient-scandale-aujourdhui |