Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TO positifs depuis maintenant 9 jours?

Auteur Message

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 21 décembre 2014 19:36:52 EST  
Bonjour mesdames! J'ai besoin de votre avis!

Je vous fait un petit résumé de ma situation qui ne doit pas être si exceptionnelle.

Comme plusieurs d'entre vous, je suis en essais bébé. Ce sera ma première grossesse si ça fonctionne.

Visite prénatale faite, tout semblait ok. Arrêt pilule en juin dernier (que j'ai prise pendant 2 ans et demi)

Ce mois-ci était notre premier vrai mois d'essais. J'ai commencé ma courbe dès J1 et j'ai décidé de faire des TO pour mieux comprendre mon corps. (Je précise que je ne ferai pas toujours ça et que j'en fait pas une obsession. J'aime bien comprendre les choses, c'est pourquoi j'ai voulu tenter l'expérience des TO. Par contre, les résultats me surprennent.)

J'ai des cycles pas mal réguliers. Mes TO étaient négatifs de J7 à J13. Ils sont positifs depuis J14. Je suis aujourd'hui à J22 et c'est encore positif. Donc, TO [:keria60] depuis 9 jours consécutifs. Ma courbe de température Fertility Friend a calculé mon ovulation à J15; le programme arrive à la même conclusion que mes TO. À J16 j'ai eu de grosses crampes (assez pour que j'aille me coucher). Mais depuis, rien. Nada. Le seul truc c'est que j'ai les seins plus sensibles que d'habitude... Mais je me dis que c'est peut-être à cause de l'ovu.

Par curiosité j'ai continué à faire des TO qui sont tous positifs (ligne de test aussi foncé que celle de contrôle à J14 et depuis, la ligne est beaucoup plus foncée que la ligne de contrôle.)

Je sais qu'il est trop tôt pour faire un test de grossesse à DPO 7...
Ma courbe est pourtant belle (plateau bas et plateau haut, ovulation repérée à J15).

Donc, je voudrais avoir votre avis. Est-ce certains d'entre vous ont eu le même genre de résultats avec leurs TO? Ça veut dire quoi?

J'essaie de ne pas me faire d'idées. Mais comme Noël arrive ainsi que l'anniversaire de mon homme... Ce serait trop beau! Lol

Merci beaucoup et passez de joyeuses fêtes!!

Limette90 

revenir en haut

aylin2111

Inscrit le :
30 août 2021

Posté le: 30 août 2021 04:11:05 EDT  
TO positif depuis 7 jours
bonjour, alors voila j'ai mes TO qui sont positif depuis le 24 aout donc 7 jours consécutifs.

le mois derniers mes règles était assez légère par rapport aux règles normal que j'ai alors j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des TO positifs aussi longtemps et sinon j'aimerais avoir votre avis . 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 27 décembre 2014 16:24:53 EST  
Yeeee félicitation même chose qui mais arrivee! 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 27 décembre 2014 09:32:21 EST  
Merci!!!!! Very Happy Je suis super contente!!!

Pour voir si la ligne continuait à foncer, j'en ai refait un à 13 dpo et elle est effectivement plus foncée. Smile

Hâte de prendre RDV avec mon médecin, vivement le 5 janvier.

D'ici là, je vais continuer mon acide folique (je dois d'ailleurs renouveler mon ordonnance, il ne me reste qu'un comprimé!) Smile

J'ai l'impression d'être dans un rêve! 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 27 décembre 2014 09:22:42 EST  
Quel bonne nouvelle je te souhaite une superbe de belle grossesse et un beau petit bébé en santé pour 2015. 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 26 décembre 2014 21:11:03 EST  
Oui!
Salut!

Oui, j'ai retesté avec un First Response à 11 dpo (le 25 décembre) et c'était positif. J'en ai refait un ce matin (le 26 décembre, jour supposé des règles, car phase lutéale de 11 jours habituellement) avec un FR et encore positif, mais plus foncé. Mais comme j'aime bien le CB Digital, j'en ai refait un en même temps et il me disait encore Enceinte 1-2.

Ouf! Je suis bien contente, mon chum aussi! Beau cadeau de Noël! Et avec une année 2014 triste (décès dans la famille de mon chum Sad ) enfin une bonne nouvelle!!! Smile 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 26 décembre 2014 17:15:41 EST  
Et puis finalement a tu retester ce matin  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 24 décembre 2014 15:37:02 EST  
Joyeux Noël!

Bon, ce matin à 10 dpo, j'ai fait un test. J'ai eu des bouffées de chaleur pendant la nuit et j'ai bu plusieurs verres d'eau. Résultat:négatif.

Je me lève à 7h40 du matin. Jusqu'à environ 14h, je ne vais pas aux toilettes. Je bois le 3/4 de mon café et la moitié d'un verre d'eau. Je me dis, à 14h, que je peux ben gaspiller mon Clearblue Digital (celui fait à 6-7 dpo était négatif).

Ben câline, après 1 minute, résultat: Enceinte 1-2. Je capote!

Je retesterai le 26, jour supposé de mes règles. Mais ça me fait quand même plaisir! Je croise les doigts pour que ça fonctionne jusqu'au bout! 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 23 décembre 2014 17:13:16 EST  
Merci pour tes réponses!

De mon côté, ma température ne descend pas. Comparativement à ma courbe du mois passé, je suis... extrêmement stable. Ça fait 4/5 jours que j'ai la même température (la plus haute du graphique). Le mois passé, ma température descendait déjà à 6dpo pour rester base jusqu'à 10 dpo, chuter encore à 11 dpo et... Miss Rosie est arrivée.

Et aujourd'hui, glaire semi-collante/semi-liquide en avant-midi et maintenant, c'est assez liquide.

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait un test en PM. Mon homme était parti travailler, j'étais seule et le test m'appelait lol. Mais tsé, c'était comme évident que ça allait être négatif. Par contre, TO toujours positif. Légèrement moins foncé que celui d'hier, mais la barre de test toujours plus foncée que la barre de contrôle (mais j'ai un bu un café et j'avais uriné 1h30 avant).Embarassed

Je dois avouer que ma mère me mine un peu le moral en me disant qu'elle, ça lui a pris 2 ans 1/2, que dans la famille les femmes ont ben de la difficulté à procréer (heu... deux à ma connaissance. Et ma tante est tombée plein de fois enceinte sans le vouloir...). Je croise mes petits doigts pour que ce qu'elle me dit ne soit pas vrai pour moi. lol Embarassed Smile

En tout cas, merci pour tes réponses à la veille du temps des fêtes! Je te souhaite un très joyeux Noël! Smile 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 23 décembre 2014 12:51:27 EST  
donc soit DPO10 ou DPO11 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 23 décembre 2014 12:51:01 EST  
si je me fis a moi, J1 le 20 novembre J9 test ovulation positif (28 novembre) 29 novembre j'ai ovulé et test de grossesse positif pale le 9 décembre 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 22 décembre 2014 12:23:40 EST  
Merci pour ta réponse! Smile

On ne sait jamais. Aujourd'hui, j'avais des glaires assez flagrantes sans que ça soit comme pendant l'ovu. Et j'ai l'impression d'avoir une balle de tennis qui roule à gauche du ventre. Mais ça, c'est peut-être dans ma tête! Lol

J'ai utilisé Pre Seed ce mois-ci (parce que ce n'est pas toujours une lubrification au top). J'ai entendu de belles choses par rapport à ce produit. On verra bien.

J'essaie de ne pas me faire de faux espoirs, mais c'est difficile quand on est dans l'attente.

À quel dpo as-tu testé +++? Moi j'hésite parce que le mois passé, selon ma courbe, j'ai eu une phase lutéale de 11 jours. Fertility Friend me dit de faire un test le 26, mais disons que c'est pas une date que j'aime ben ben... (Décès dans la famille ce jour-là). Si je fais ça le 24 ou le 25, ça devrait le faire? 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 22 décembre 2014 11:43:06 EST  
c'est sur que je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais moi, a J9 j'ai eu mon test d'Ovulation clairement positif et le lendemain j'ai tres bien sentie mon ovulation....la semaine d'apres, j'avais toujours des TO tres positif et j'ai fini par fait un test de grossesse le 9 décembre positif pale! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre