Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tests d'ovulation positifs depuis 9 jours

Auteur Message

Marie7618

Inscrit le :
02 avr. 2019

Posté le: 2 avril 2019 03:31:42 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est d'ailleurs une première pour moi de m'inscrire à ce genre de groupe. J'ai beaucoup de questions sur ce sujet, mais je ne trouve pas toujours les réponses sur @ ou dans mon entourage.

Alors je me lance ici !


Petite présentation rapide et historique de mon parcours de conception.

J'ai 30 ans et j'ai été opérée de l'endometriose en 2016. Je n'ai pas de symptômes particuliers liés à la maladie depuis, et je ne prends plus la pilule depuis 10 ans. Je suis suivi régulièrement et à ce niveau-là tout va bien pour le moment. Avec mon mari, nous sommes en essai depuis octobre dernier, mais comme il travaille dans une autre région, nous n'avons pas forcément essayé correctement depuis le début. Donc on va dire que le véritable début des essais date de janvier 2019.

Depuis janvier, je fais des tests d'ovulation et je prends ma température comme il faut (même heure, avant le levé et au bon endroit on a dire lol), en parallèle, je prends des conceptio, de l'acide folique et en homéopathie FSH et Litonéum.

Mes règles sont plutôt régulières, sauf en cas de stresse, mais sinon j'ai des cycles long de 29 à 32 jours sans trop de variation.

Ma question se trouve dans le titre lol Le cycle dans lequel je suis actuellement est un peu anarchique. J'ai des applications pour m'aider à suivre mon cycle, et généralement ça tombe juste. Le mois dernier je devais ovuler le 20 ou 21 mars, mais ma température n'est montée que de 0.1 par rapport à mes autres cycles où les deux plateaux étaient plus visibles. Les tests d'ovulation effectués n'étaient pas très tranchés, mais je pense qu'ils étaient négatifs. J'ai refait un test le dimanche 24 et il était nettement positifs (couleurs des bandes similaires). Puis au fil des jours la barre de tests était encore plus foncée. Ma température a augmenté progressivement avec un pic le 27 mars de 36,3 à 36,5 puis jusqu'à 36,9 les jours suivants. Et la barre est restée très foncée jusqu'au 29 mars. J'ai continué les tests d'ovulation le week-end et hier et les tests sont toujours positifs. Cependant hier ma température à baissé à 36.7 et aujourd'hui 36.6.

Normalement je dois avoir mes règles demain, sauf que je pense avoir ovulé le 27 mars, ce qui ferait arrivée des règles le 9 avril.

Donc je suis un peu perdue. Je prends toujours les memes tests "MyTest" pour l'ovulation et avant ça a toujours bien fonctionné, avec des négatifs et positifs au bon moment. Je ne pense pas être OPK car je suis suivie.

J'aurai besoin de vos lumières,

Merci d'avance pour vos réponses.
Bisoussssssssss 

revenir en haut

Se connecter pour répondre