Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tests d'ovulation positifs 3 jours de suite...?

Auteur Message

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 5 avril 2009 17:54:24 EDT  
Bonjour, les filles!

j'ai une Shocked : est-ce possible d'avoir 3 jours de suite des tests d'ovu positifs?! j'en suis à mon deuxième mois avec clomid et ce cycle-ci j'ai fait et une courbe de température et des tests d'ovulation. selon ma courbe, j'aurais ovulé à J15, mais j'ai eu des tests d'ovu positifs à J17(ligne de test plus foncée que la ligne témoin), J18 et J19 (les deux jours, lignes un brin plus pâles que la ligne témoin).

est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? croyez-vous que le fait que je prends Clomid puisse faire en sorte que j'ovule plus d'une fois, en 48-72h?! c'est quand même des hormones pour stimuler l'ovulation... aujourd'hui encore (J19) j'ai des tiraillements à l'ovaire droit, comme hier...

bref, je voulais simplement avoir votre opinion à ce sujet...

merci de bien vouloir me rassurer, lol!
Very Happy 

revenir en haut

rox1982

Inscrit le :
04 nov. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 12:09:57 EST  
Jai refait un autre test dovulation ce matin et toujours positif! Test hcg negatif encore ..pourtant je feel vraiment mal mais bon on verra bien dans 2 semaine

Merci pour ta reponse Smile  

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 5 novembre 2015 08:55:21 EST  
Ton ovulation a eu lieu 24 à 48 heures après le premier test d'ovulation positif.

- C'est normal que le test soit positif plusieurs jours de suite, ça prend quelques jours à la LH pour se dissiper. C'est pour ça qu'ils disent qu'après un +, ça ne donne plus rien de continuer à tester.

- C'est trop tôt pour une grossesse seulement 2 semaines après le début de tes règles. C'est vraiment le timing classique de l'ovulation.

Donc si vous avez été actifs dans les derniers jours, ça regarde bien pour un test HCG positif dans 2 semaines! Bonne chance!     

revenir en haut

rox1982

Inscrit le :
04 nov. 2015

Posté le: 4 novembre 2015 20:37:34 EST  
Test ovu positif (ligne test tres foncee) 3 jours consecutif
Salut , je sais que le post date mais je me pose bcp de question sans reponse

Je me suis fait retirer mon sterilet le 15 octobre , le surlendemain 5 jours de regles si on peut appeller ca comme ca.Jai commencer des test dovu vers le 20 sachant pas trop quand ca allait arriver qui se sont averer negatif jusquau 1 novembre et la depuis le 1er novembre les tests sont positif (la ligne test est aussi foncee que la ligne controle ) je suis en essais pour mon 3e et jai trop hate !! Grossesse ou cycle debalancer ? Ce qui maide pas ce sont tout les symptomes qui porte a croire a une grossesse ( fatigue nausee patience 0 perte dappetit la bouffe me degoute ect)

Merci de meclairer 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 18 avril 2009 18:21:59 EDT  
J'ai eu deux tests saveontest beaucoup plus foncée que la ligne témoin à jour 14-15.
Je ne crois pas être enceinte ( j'en suis à environ DPO 13 et test négatif, j'attends rosie) Crying or Very sad

Je crois aussi que la ligne doit être égale ou plus foncée sinon c'est négatif... 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2009 20:10:50 EDT  
maevarocks : moi aussi j'ai pleins de test d'ovu positif et j'en ai eu 2 assez foncé égale a la ligne témoin j15 et j21 Surprised Rolling Eyes j'ai hâte de voir si tu es enceinte !!  

revenir en haut

Alazia

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 9 avril 2009 18:58:13 EDT  
Personnellement, je n'ai jamais obtenu de ligne aussi foncée que la ligne contrôle avec les saveontests... Elles demeuraient toujours assez palottes. Ce sont les Clear Blue, utilisés en parallèle avec les savonontests (pour les journées où la ligne palotte apparaissait), qui m'ont permis de bien cibler mon ovulation. Comme je le disais dans un autre post, les Clear Blue ne détectent que le pic de l'hormone, contrairement aux saveontests qui sont plus sensibles et donc qui détectent de petites quantités de l'hormone. Les Clear Blue coûtent cher, c'est vrai, mais pour moi, ç'a valu l'investissement. Smile Quand le sourire apparaît, il n'y a aucun doute possible.

Bonne chance!  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 7 avril 2009 21:06:27 EDT  
merci beaucoup bouledestress pour ta réponse. Very Happy
je dois avoué qu'après coup, tout est si logique, lol! j'ai finalement assumé que mon ovu a eu lieu J18,dû aux symptômes physiques que j'ai eu.
je te souhaite un beau bébé tout neuf avec ton amoureux! merci encore. Smile
 

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 6 avril 2009 12:04:12 EDT  
Maevarocks: les deux tests dont la ligne était à peine plus pâle que celle du test étaient négatifs. Il faut vraiment que ce soit aussi foncé et même plus. De plus, si ce sont des tests "saveontests", ils sont un peu plus sensibles que les autres...il faut donc vraiment attendre que la ligne soit aussi foncée et même plus. Je dirais donc que ton test + était le J17 et que tu as ovulé 24-36 heures plus tard. Par contre, effectivement avec Clomid il est possible d'ovuler plus d'une fois, ^mais on m'a dit que ça se faisait dans un laps de temps assez court (24 hrs). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre