Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tests d'ovulation négatif 2 cycles de suite

Auteur Message

Augustiine

Inscrit le :
01 juil. 2015

Posté le: 1 juillet 2015 15:53:35 EDT  
Bonjour à toutes!

Cela fait 2 cycles de suite qu'à chaque test que je fais, la ligne test est un peu plus pâle que le ligne contrôle. Habituellement, la ligne test est de cette teinte 2-3 jour avant que mon test soit positif.
J'ai tout de même senti de légers tiraillements au bas ventre au moment où «normalement» j'aurais ovulé (si je me fie à mes cycles précédents). Je ne peux pas me fier à ma glaire, parce que je ne crois pas en avoir...

Je suis un peu perdue! Est-ce que j'ai ovulé ou pas? Est-ce que le corps produit l'hormone d'ovulation même si on n'ovule pas? 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 6 juillet 2015 06:54:27 EDT  
Idéalement, tu dois prendre ta température vers la même heure avant de sortir du lit.

Ce que je faisais, je mettais le cadran, prenais ma température, l'indiquais dans mon application (ou sur un bout de papier) et je me rendormais illico.

Si tu te lèves, ça change le résultat de la température. Smile 

revenir en haut

Augustiine

Inscrit le :
01 juil. 2015

Posté le: 5 juillet 2015 15:48:42 EDT  
Est-ce que la courbe de température doit être prise exactement à la même heure tous les jours du cycle ou si on peut la prendre au réveil avant de sortir du lit? J'ai un horaire variable, je ne me lève pas à la même heure d'une semaine à l'autre... 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 3 juillet 2015 02:48:01 EDT  
Salut Smile

Je ne peux pas trop t'aider pour les hormones, mais je sais que les lignes doivent au moins être de la même teinte pour que ça soit positif.

Je te conseillerais, si tu as le temps et envie de le faire. De faire une courbe de température en plus des test. Ça te donner l'heure juste.

Pour ma part, ce fut très aidant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre