Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tests d'ovu positifs 4 jours en ligne???

Auteur Message

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 3 décembre 2009 19:10:45 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site... j'essaie de tomber enceinte depuis 6 mois sans succès. Le mois passé, j'ai commencé les tests d'ovulation... Après 4 mois de 28 jours, puis 1 de 36, je voulais être certaine...Donc le mois passé, encore 36 jours. Ce mois-ci, j'ai commencé les test d'ovu J14, et j'ai eu un positif. Depuis, J15, J16 et J17, les tests d'ovu sont encore positifs... j'ai lu sur des sites que ça pouvait être un problème de kystes, mais le mois passé, ça a marché. D'autres filles ont dit avoir eu des tests d'ovu + quand elles étaient enceinte, mais j'ai testé ce matin et no luck, c'est -.
J'ai appelé mon infirmière, qui ne sais pas....
Vous savez ce que ça peut être, 4 jours de tests d'ovu positifs?

Et pour celles qui se demandent, les lignes sont clairement plus foncées que la bande test, pas plus pâles.

Merci de m'aider les filles! 

revenir en haut

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 7 décembre 2009 12:29:17 EST  
Salut Bouledestress,

Je commence à être une boule de stress aussi...
Test d'ovu négatifs samedi et dimanche, mais positif encore aujourd'hui, lundi. Test maintenants fait l'après-midi!
Rendez-vous chez le doc demain matin... J'ai hâte (et pas en même temps, j'ai peur des mauvaises nouvelles) d'en savoir plus!
Pour ce qui est de mes cycles 28-28-28-28-36-36 et de nouveau 28 ce mois-ci, si je me fie au premier test d'ovu +... mais je ne sais pas!

Je vois que tu suit maintenant des traitements; les kystes, ils ne peuvent pas simplement les enlever?

En tout cas, je te souhaite sincèrement bonne chance! 

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 5 décembre 2009 15:49:26 EST  
Moi aussi j'ai eu des tests d'ovu + pendant plusieurs jours, et je n'ai pas ovulé pendant ces cycles. Le syndrome des ovaires polykystiques fait que l'on produit plus de LH (l'hormone détectée par les tests d'ovu) donc la plupart du temps c'est inefficace pour celles qui l'ont.

J'ai aussi suivi les conseils donnés par lpaquette.

Es-tu régulière? 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 18:46:34 EST  
Ils ne recommandent pas d'utiliser la première urine du matin car sa forte concentration pourrait donner un faux positif.   

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 14:40:52 EST  
Je sais que mes tests à moi il faut les faire entre 10h et 20h. Et il dise de faire le test à la même heure chaque jours et ne pas boire 2h avant notre test afin de prévenir la
dilution de notre urine. Wink  

revenir en haut

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 14:24:34 EST  
Je ne suit aucun traitement et grosesse est négatif. Mais je ne savais pas pour le matin. Je vais essayer ce soir. Merci. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 10:22:09 EST  
les tests d'ovu peuvent rester positifs longtemps pour plusieurs raisons : prise d'un traitement, problème hormonal ou femme enceinte 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 10:19:12 EST  
Je ne sais pas quels tests que tu utilise, il y a des tests ou il ne faut pas le faire avec les premières urine du matin.
 

revenir en haut

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 07:09:32 EST  
Maintenant 5 jours en ligne!
Personne ne peut m'aider? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre