Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses octobre 2017

Auteur Message

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 3 octobre 2017 20:27:01 EDT  
Bonjour à celles qui essaient de tomber enceinte en octobre... J'aimerais qu'on partage nos expériences et nos inquiétudes...

Misschat1310
29 ans (bientôt 30)
Essai bb2
C1 j14( je crois) 

revenir en haut

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 27 novembre 2017 23:48:54 EST  
Avis à toutes je viens d'ouvrir les testeuses de décembre 2017 

revenir en haut

karllie

Inscrit le :
15 nov. 2017

Posté le: 15 novembre 2017 10:48:12 EST  
Bonjour Misschat1310
En essaie bebe 2 (cycle 1)
J'avoue que je suis inquiète. J'ai toujours peur de psychoter face aux éventuels symptômes se je pourrais ressentir.
Sinon pour suivre les cycles j'ai une appli très sobre (dans le design qui ne laisse ps penser qu'elle sert à ca ) elle s'appelle "Clue" je la trouve vraiment pas mal.
En espérant un + rapidement pour toutes !  

revenir en haut

mpmeunier

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 12 novembre 2017 09:30:01 EST  
En essai ce mois-ci! Very Happy
Allô!

J'aimerais me joindre à vous et connaître vos histoires Smile

J'ai 28 ans (29 le mois prochain). Je suis en essai ce mois-ci (novembre) pour bébé 2. C'est mon premier cycle d'essai, je suis à J9. J'ai des cycles très réguliers de 28-29 jours. Je n'ai pas repris la pilule depuis mon retour de règles en juin 2017. Je suis très impatiente dans les essais hihi!

Je suis maman d'un garçon de 14 mois né en août 2016. Je suis tombée enceinte en au 3e cycle d'essai. J'espère que ce sera aussi rapide cette fois-ci, mais c'est dame nature qui décide!

Mes « trucs » pour augmenter les chances sont :

- Méthode Billings (observation de la glaire cervicale)
- Monsieur et moi prenons des capsules de Maca (Bon pour la fertilité et la fatigue mentale, notre garçon est loin de faire des nuits, alors deux pierres d'un coup!)
- Je prends des capsules Vitex (conseillé par Le Naturiste pour réguler les cycles et favoriser la sécrétion de progestérone, donc, l'implantation)
- Câlins aux 2-3 jours jusqu'à l'ovulation

Je prends aussi de l'acide folique et des Centrum femmes, mais ce n'est pas lié vraiment Wink

Alors voilà! Bonne chance à nous toutes ??
 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 7 novembre 2017 16:45:30 EST  
Rozlin
33 ans
essaie BB1
En couple avec le chéri depuis 7 ans.

Coucou! Voila nos essaies ont finalement commencés. Apres des années a débattre sur le bon timing, la bonne situation, nous avons décidé de suivre le courant de la vie... ( tellement un drole de timing car je suis en arret de travail...) enfin bref, c'était plus une impulsion que longue réflection...ahah.

Je suis a DPO16... 

revenir en haut

lilou15

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 6 novembre 2017 13:54:13 EST  
Bonjour Misschat1310,
Je me pose beaucoup de questionnement... j'ai fait une FC le 8 octobre dernier et nous avons essayés le même avec l'accord du gygy.. voilà que j'ai fait un test d'ovulation le 22 oct et c'était positif.. Une dernière prise de sang pour savoir si mon taux d'hormones étaient à 0 et il l'était.. déception en même temps puisque j'étais à 5j des règles.. Je gardais espoir puisque j'avais les mêmes symptômes que le mois dernier de ma grossesse et à une journée de retard j'ai fait un test ce matin pour m'enlever le tout de l'esprit et il était négatif.. toutefois, j'ai des pertes blanches super abondantes et pas de règles à l'horizon.. Est-ce possible que j'ai eu un faux négatif ? En même temps, avec la fausse couche les règles peuvent arriver plus tard aussi..
bon à voir... et toi ??  

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 6 novembre 2017 07:22:37 EST  
Essaie bb3
Bonjour Misschat1310, je suis egalement en essaie Bb, on va commencer ce mois ci. Je suis en essaie bb 3. J ai une mini de 5 mois, j ai enfin eut mon retour de couche, alors on débute les essaies ce mois ci! Toi ou en es tu? Les essaies du mois dernier?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre