Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse février 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 08:06:00 EST  
Bonjour à toutes,

n'ayant pas trouvé de groupe auquel m'incruster j'ai décidé d'ouvrir le mien.

Je suis en essaie bébé 2 depuis septembre 2015.
je suis tombé enceinte le 25 octobre et j'ai perdu le bébé le 7 janvier ( avec curetage le 12 janvier ).

depuis on reteste ... si vous aussi voys etes en essaie bébé on pourrait se suivre !  

solenn1987

Posté le: 17 mars 2016 06:31:02 EDT  
Merci melmy c'est gentil.

Comment vas tu dydy ? Est ce que tu as déjà un retour sur cette 3 ème iac ?

Melmy

Posté le: 11 mars 2016 21:29:31 EST  
Félicitations Solenn c super Smile

Merci pour les explications DYDY
y'a pleins de nouvelles en mars vu la vague de +++ de février si tu veux te réessayer... Wink  

solenn1987

Posté le: 10 mars 2016 02:09:00 EST  
Je croise les doigts pour que cet fois se soit la bonne.
Je penses être enceinte de 4 semaines car j'ai testé le 14/02 négatif le 21/02 négatif et le 28/02 positif, et la prise de sang annonce le 03/03 entre 2 et 4 semaines ( j'ai mis la photo si tu veux voir).

J'ai ma belle soeur après 7 ans d'essaies qui vient de nous annoncer la bonne nouvelle mais c'est par fiv .

Donne moi vite des nouvelles.

Et dur dur de ne pas stresser  

dydy30

Posté le: 9 mars 2016 14:57:31 EST  
solenn1987 a écrit
Ça fait plaisir de te lire dydy, bon désolé je ne suis plus testeuse j'ai eu un plus dimanche 28/02 j'espère que tout ira bien cette fois ci.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour toi si tu veux continuer à papoter n'hesite pas même si je ne suis pas concernés par l'aide à la procréation j'ai malheureusement beaucoup d'amis et collègues dans ton cas donc je connais un peu le sujet. 

Wow ta eu ton beau plus !!! Félicitation je suis très contente pour toi.. Moi jai eu quelle que complications mes de retour pour mon 3 ieme lac je suis a une semaine de mes règle.. J'espère un beau plus .. Ne t'inquiète pas plus tu t'inquiète plus tu te cause du stresse et ces pas bon .. Dit toi qu'il na pas une grossesse pareille.. Tu est a combien de semaines?? 

solenn1987

Posté le: 8 mars 2016 00:39:51 EST  
Ça fait plaisir de te lire dydy, bon désolé je ne suis plus testeuse j'ai eu un plus dimanche 28/02 j'espère que tout ira bien cette fois ci.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour toi si tu veux continuer à papoter n'hesite pas même si je ne suis pas concernés par l'aide à la procréation j'ai malheureusement beaucoup d'amis et collègues dans ton cas donc je connais un peu le sujet. 

dydy30

Posté le: 7 mars 2016 21:21:28 EST  
Melmy a écrit
DYDY
Invisible!
OK merci....ça m'apprendra....
Il y avait des filles qui attendaient leur ++ depuis un an sur le forum et qui l'on eu on est toute solidaire...
Au début c normal ca commence doucement les interventions puis plus que tu écris ben plus que tu as de feed back...ça prend toujours un mois ou deux avant de créer des liens sur le forum oui on est plusieurs mais quand on a de la peine on est aussi plusieurs à s'encourage

Melmy
Je ne sais pas pourquoi tu écrit tout cela ... Jai dit me sentir invisible car sur toute les filles que vous étiez seulement toi ma répond une foi ou deux après environ 10 message de ma part jamais répond par personne... Alors sa si c'est pas être invisible...je nés jamais voulu te laisser et au fait je parle de trois forum... Je te souhaite bonne chance 

solenn1987

Posté le: 14 février 2016 05:26:13 EST  
Coucou, comment ça va ?
J'ai donc testé ce matin et c'est négatif, bon au fond je le savais je n'avais aucun symptôme mais n'ayant toujours pas mon cycle je commencé à douter.
y a plus qu'à attendre qu'elles viennent mais c'est long.  

Melmy

Posté le: 13 février 2016 10:19:53 EST  
MOi 5SA c'était rien à comparer à toi
Donc mon cycle à repris tout de suite 

solenn1987

Posté le: 13 février 2016 09:53:30 EST  
Merci toi aussi, j'ai vu dans ta signature que tu avais fait une fc en novembre , j'espère que tes cycles ont repris normalement, moi j'attend toujours ; )

Melmy

Posté le: 13 février 2016 09:50:22 EST  
C'est pas grave...

Des jours c très tranquilles sur le forum dépendant des dispos de chacune alors on a pas toujours de réponses....meme quand ca fait plus longtemps comme moi.

BOnne chance 

solenn1987

Posté le: 13 février 2016 09:43:10 EST  
Je suis désolé mais ton message faisait l'effet d'une personne énervé.
Après j'espère que d'autres filles nous rejoindrons au contraire ça serait avec plaisirs.
Je peux comprendre ce que voulait dire dydy car j'ai eu la même impression que finalement c'est plus difficile de parler ouvertement quand il y a beaucoup de monde mais chacun sa personnalité et son envie mais je n'ai jamais dit que les personnes ne m'intéressait pas juste que ça ne me branche pas un trop gros post.

J'espère quand même que vous aurez toutes un plus très rapidement.

Melmy

Posté le: 13 février 2016 09:31:58 EST  
WOW on se calme
Tu as écris que tu trouvais qu'on était trop nombreuse alors ca m'a fait penser qu'on va problablement toute se rejoindre un moment donné. Et que sur le forum on ne peut pas controler le nombre alors tu vas avoir d'autre monde c sur.
Avant de dire que je suis énervé n'oublie pas qu'à l'écrit on ne voit pas la personne et on ne perçoit pas le ton qu'elle emploi.
Tu as le droit de créer autant de sujet que tu veux mais de dire qu'on ne t'intéresse pas c pas très gentil surtout qu'on est toute ici pour trouver du support entre nous pour s'aider, s'encourager se supporter comme j'ai tenté de le faire avec Dydy quand elle est venu sur l'autre forum c'est sur que je ne pouvais pas l'aider n'ayant aucun expérience en IAC mais ca ne m'a pas empeché de l'accueillir à bras ouverts. C'est surtout son commentaire qui m'a blessé de dire qu'elle a été invisible!!!

En tout cas je vous souhaite toute vos +++ et le plus rapidement possible et peut être on se retrouvera en mars qui sais? 

solenn1987

Posté le: 13 février 2016 09:10:04 EST  
???? Jusqu'à maintenant je n'ai pas vu qu'il y avait obligation d'être toutes sur un même post et si une trentaine de filles veut venir elles seront les bienvenus au contraire, l'autre forum je suis allé lire et ça ne me branche pas chacun son truc mais ne vois pas pourquoi tu t'énerve pour ci peut y a assez de place pour que tous le monde parle.  

Melmy

Posté le: 13 février 2016 09:02:51 EST  
Solenn

Bien là tu t'attend à quoi c'est un forum public d'ici deux semaine ton forum va monter à une trentaine de filles quand on va toute migrer ici. Tu vas nous mettre dehors? 

Melmy

Posté le: 13 février 2016 09:01:22 EST  
DYDY
Invisible!
OK merci....ça m'apprendra....
Il y avait des filles qui attendaient leur ++ depuis un an sur le forum et qui l'on eu on est toute solidaire...
Au début c normal ca commence doucement les interventions puis plus que tu écris ben plus que tu as de feed back...ça prend toujours un mois ou deux avant de créer des liens sur le forum oui on est plusieurs mais quand on a de la peine on est aussi plusieurs à s'encourager.

solenn1987

Posté le: 13 février 2016 07:36:53 EST  
Merci de l'info tournesol mais il y a beaucoup trop de monde pour moi ? 

tournesol09

Posté le: 13 février 2016 06:14:28 EST  
il a le groupe de fevrier le mois de l amour on est 37 fille et deja des plus

solenn1987

Posté le: 13 février 2016 04:32:31 EST  
Tu as habité dans quelle ville ?
Si il y a les pneus neige les chaînes bref pleins d'équipements mais c'est plus une question d'habitudes en fait mais bon quand il neige ça dure une journée lol.

dydy30

Posté le: 12 février 2016 13:42:24 EST  
Jaime rester en campagne. Jai rester en ville et je nés pas apprécier réellement.. Nous avons beaucoup de neige ici l'hiver .. Je voie mal le monde rester cher eux ici loll... Pour quoi le monde sort pas ... Ils n'ont pas de pneu d'hiver????

solenn1987

Posté le: 12 février 2016 10:42:36 EST  
Je travaille dans le relationnel adhérents dans une coopérative agricole.
Je fais une demi heure de voiture pour y aller je vis aussi à la campagne mais il y a une toute petite ville de 10 000 habitants à 4 km et une grosse ville Reims ( tu as peut être déjà entendu parlé c'est la capitale du champagne ) et c'est là bas que je travaille.

Ça a l'air magnifique ta propriété après vos hivers sont neigeux ( le rêve ) je comprends que ça ne doit pas être facile pour te rendre au travail, chez moi il neige très rarement et quand il neige plus personne ne roule en voiture lol.

Je vais réveiller mon loulou de la sieste, pour les photos je ne sais pas trop mais moi j'ai réussi à faire un album dans mon profil.

Se connecter pour répondre