Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
April00Inscrit le : |
Bonjour. Je recherche des testeuses pour former un groupe facebook (pour partager nos vecus et nos ressentis ).Je suis une maman d une princesse de 7 mois. Mon mari et moi sommes en essai pour bebe 2. Cycle 1 a commence le 23 novembre. Joignez vous a moi si le coeur vous en dit
Joyeux Noel et passez de joyeuses fetes a toutes. Et surtout je ne souhaite de beaux ++++ ![]() ![]() ![]() |
|
|
Aylan a écrit Bonjour, Testeuse en essai bb1 j'aimerais aussi faire partie du groupe et échanger. On fait comment ? je t ai envoye un message prive sur facebook |
Ni-ni je t ai envoye une invitation par courriel tu devrais l avoir recu
![]() |
Ni-niInscrit le : |
April00 a écrit Comme j ai dit plus haut envoyez moi vos adresses courriels ou nom facebook et je vous y ajouterais ? le groupe est rendu secret c est pour ca que vous ne le trouvez pas lol Je t'ai envoyé un message privé ici... ![]() |
Comme j ai dit plus haut envoyez moi vos adresses courriels ou nom facebook et je vous y ajouterais ? le groupe est rendu secret c est pour ca que vous ne le trouvez pas lol
|
AylanInscrit le : |
Bonjour,
Testeuse en essai bb1 j'aimerais aussi faire partie du groupe et échanger. On fait comment ? |
Le groupe est secret ? tu peux me donner ton courriel ou ton nom d utilisateur sur facebook et je t y ajouterais ?
|
Ni-niInscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe de testeuse... je commence les essais pour bébé #2... J'aimerais bien partager ça avec d'autres filles ![]() Je ne trouve pas le groupe sur Facebook... |
tu peux me l envoyer ici ou en message prive
|
ben oui, envois moi ton courriel et je t ajoute
![]() |
Minixwheats2304Inscrit le : |
Je trouve pas!!! Tu veux majouter?
![]() |
Voila j ai cree le groupe, venez vous joindre :
Testeuses - Essais Bebe pour 2017 |