Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DalidouInscrit le : |
Salut!
Je crée ce post pour les femmes qui testeront en août! Au plaisir! ![]() Les petits miracles du mois: Lau_mousse Doo Dalidou Debbie_du_Nord Ribambelle7 Jesspop Princesse45 Melissar06 Arti Delou2327 FÉLICITATIONS!!!!!! _____________________________________________ Les testeuses d'août: xTattianax 6 août lau_mousse Autour du 6 août Dalidou Autour du 7 août SunnyRay au plus tard le 8 août Chinchimina 9 août Lamanue 9-10 août Doo probablement vers le 10 août Ribambelle 16 août Do_do 17-18 août Jesspop 18-19 août Deloue2327 21 août Princess45 23 août Debbie_du_Nord 23 août m3my vers la mi aout boutchoux2 ``peut-etre vers la fin aout`` Wizpa ``J'attends un retard donc ça risque d'être à la fin août (28?)`` Glitz26 Fin août Jamily Fin aout Arti fin août Tournesol Fin août Mariekiki Fin août Marso Fin aout stef1984 kristyne2000 Mariejul14 Soknow Lilimee Lilietjo |
|
|
xTattianaxInscrit le : |
Merciiii
Qui est dans le groupe Fb qui peut m'ajouter ?! |
SunnyRayInscrit le : |
xTattianax a écrit maradja a écrit voila le groupe est rendu secret https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/ pour les testeuse + qui ont dpa avril ou mai 2016 ![]() Coucou , aimerais tu m'ajouter j'arrive pas à trouver la page probablement à cause qu'elle est secret !! Merciiii j'ai hâte de vous retrouver Félicitations!! Je te souhaite une belle grossesse!! ![]() |
maradja a écrit voila le groupe est rendu secret https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/ pour les testeuse + qui ont dpa avril ou mai 2016 ![]() Coucou , aimerais tu m'ajouter j'arrive pas à trouver la page probablement à cause qu'elle est secret !! Merciiii j'ai hâte de vous retrouver |
maradja a écrit voila le groupe est rendu secret https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/ pour les testeuse + qui ont dpa avril ou mai 2016 ![]() Coucou , aimerais tu m'ajouter j'arrive pas à trouver la page probablement à cause qu'elle est secret !! Merciiii j'ai hâte de vous retrouver |
-Gaïa a écrit Bonjour les filles! J'aimerais me joindre à vous. Pour commencer, félicitation à toutes celles qui ont eu un test positif! =D J'ai 27 et mon conjoint 32. Nous avons un garçon de bientôt 4 ans et nous nous essayons pour un deuxième enfant. J'ai ovulé vers le 22-23 août alors j'ai hâte d'avoir une réponse. C'est la première fois qu'on planifie une grossesse. À ma première, c'était plutôt une agréable surprise! ![]() Hier et ce matin j'ai eu un très léger saignement, mais je suis supposé avoir ma semaine dans moins d'une semaine. J'ai lu que sa pouvait être la nidation. Bref, je pense faire un test en fin de semaine, mais je ne pas si c'est trop tôt... Qu'est-ce que vous en pensez? Tu serais à DPO13 et DPO14 en fin de semaine si tu as ovulé le 23 août alors oui tu peux tester certain! ![]() ![]() |
ALLO je suis de retour ici , pour le 6 août c'était négatif j'ai vous ai dit q j'étais un peu décourager mais voilà q j'ai tester positif ce matin !!! Je vais enf aire un autre pour confirmer mais je suis très contente !! J'aimerais sa vous rejoint à vous sur le groupe secret j'aurai du tester là fds passée mais je voulais tellement pas penser a sa et voilà aek qqs jours de retard et j'ai un beau + !!!!
|
-GaïaInscrit le : |
Besoin d'un avis
Bonjour les filles! J'aimerais me joindre à vous. Pour commencer, félicitation à toutes celles qui ont eu un test positif! =D J'ai 27 et mon conjoint 32. Nous avons un garçon de bientôt 4 ans et nous nous essayons pour un deuxième enfant. J'ai ovulé vers le 22-23 août alors j'ai hâte d'avoir une réponse. C'est la première fois qu'on planifie une grossesse. À ma première, c'était plutôt une agréable surprise! ![]() Hier et ce matin j'ai eu un très léger saignement, mais je suis supposé avoir ma semaine dans moins d'une semaine. J'ai lu que sa pouvait être la nidation. Bref, je pense faire un test en fin de semaine, mais je ne pas si c'est trop tôt... Qu'est-ce que vous en pensez? |
marsoInscrit le : |
Je n'allais pas pour un examen en profondeur, j'allais pour un suivi pour mon serophene que je prends pour booster mon obulation
Ca peut causer des kystes ou hypertrophier des ovaires alors il me demande de le voir aux 2 mois |
liliMeeInscrit le : |
Glitz26 : alors viens psychotter en septembre hihi
Marso : je suis déçue pour toi... mais tu te reprendras en septembre comme nous toutes ![]() |
Il ne te fera pas d'examen gynécologique si tu as tes règles... de toutes manières, si tu as toujours le même partenaire et que tout est normal, il est maintenant recommandé de faire un examen aux 2 ans.
![]() |
Rosie m'attendait ce matin, alors ce ne sera que partie remise!
A l'ovulation j'etais mega stressée vu que je travaillais un loooong quart alors je ne suis pas surprise. Prochaine Ovu autour du 18 septembre alors je serai encore une des dernières! J'ai r-v auj avec mon gygy, c'est la première fois que je suis dans ma période a un r-v. Je sais qu'il a vu pire mais ça me dérange un peu. |
Glitz26Inscrit le : |
Ici finalement en dpo...finalement je crois que les saignements que j'ai eu étaient des menstruations...donc dpo 5 alors je testerai en septembre! Bonnes grossesses à celles qui ont eu leur +
![]() |
Alors, Est-ce qu'on a droit à un dernier + avant la fin du mois??
|
Bonne chance Marso!!
![]() |
Marso : cest vrai que quand la température descend ca suppose l'arrivée des règles. Je vais faire rallumer quand même ta petite lueur d'espoir hihi en te disant qu'en juillet ou début août, une testeuse ayant obtenu son + était certaine que ses règles arriveraient car sa temp avait baissée et ses tests à 10dpo et 12dpo etaient negatif. Mais finalement elle est enceinte
![]() Tiens nous au courant! |
Bon, ma temp a encore diminué de 0.1. D'après moi, rosie devrait arriver d'ici demain. En plein dans mon r-v chez gygy.
J'ai tout de même fait une bandelette ce matin et c'est demeuré blanc comme neige. Je vais probablement devenir une testeuse du 30 sept 1er octobre Côté symptômes c'est tranquille: seins sensibles, fatigue ++ en fin de pm mais je suis enrhumée un peu (aucune idée d'ou il vient) alors rien de spécifique |
fifitesteuseInscrit le : |
Moi aussi je lis encore les testeuses d'août ! Et j'espère avoir mon + en septembre
![]() |
Marso! Je lis encore les testeuses d'août et techniquement le mois n'est pas fini
![]() |
J'ai bien l'impression que je suis la derniere ici!
DPO 12 auj. Habituellement j'ai des phases lutéales de 12-13 jours. Si ma température ose monter demain, je testerai, mais je crois qu'il y a plus de chances quelle descende. Je n'ai pas bourgeonné encore comme a l'habitude, ou encore, j'ai certains poils faciaux qui foncissent aussi avant mais pas encore pour le moment. |
mariekikiInscrit le : |
Allo les filles
Je crois que j'ai ovulé la semaine passée alors je serais une testeuse de septembre. Bonne chance les girls!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine