Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test prévu le 7 juin 2013

Auteur Message

Lisa_Beth

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 4 juin 2013 14:40:34 EDT  
Bonjour,

j'ai cru voir que plusieurs d'entre-vous étiez dues pour le 8 juin prochain !!! J'ai eu ma deuxième insémination il y a deux semaines et extrêmement nerveuse de savoir quel sera le résultat !

Je nous souhaite toutes bonne chance et venez me donner des nouvelles (Bonne ou mauvaise !)

Lisa_beth 

revenir en haut

Lisa_Beth

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 13 juin 2013 07:58:19 EDT  
Je suis aussi suivi chez Procréa Mtl. Pour l'instant, je prend du Sérophene avec insémination. Pour l'instant, ils ne savent toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau chez moi comme chez mon conjoint. Je ne suis plus certaine que c'est si bon signe... C'est quoi la prochaine étape ? FIV ? est-ce que c'est long ?

Merci pour ton support, ça m'aide beaucoup !  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 juin 2013 14:07:28 EDT  
re bonjour
@Lisa_Beth: je suis dsl pour ton negatif prends du des hormones pour les inséminations comme le clomid,le serophene,le ferama Shocked moi quand jai fais mes 5inseminations 2fois jai pris du serophene mais ca tomber tjl negatif mais cest sur que cest negatif on ne rets epas coucher apres linsemination alors quand quon se leve ca coule entk pour moi ca coule quand je me leve apres une insemination je ne sais pas si pour toi aussi mais bon jai eu mon rdv hier ca sest bien passer suite a mon tec negatif(transfert dembryon congeler) pds le 27mai mon rdv dhier je peux commencer une autre fivs a mon j1 qui est due cette semaine au plus tard vendredi mais moi en fevrier jai fais une hyperstimulation suite a une fivs mais bon a suivre jai le meme protocole mais avec des doses minimes alors ca va aider surement moi je suis suivie chez procrea mtl et toi tu es suivies ou Shocked alors cest ta derniere cest ta 6e inseminations Shocked je te souhaite un beau+ a toi aussi si cest negatif tu ten vas en fiv Shocked si tu as des questions sur la fivs je peux taider et tu peux venir sur objectif concevoir premiere fiv le mois prochain qui dautre bqc de filles sont la et sont super gentilles aussi



bon bien bonne chance pour la suite la as tu eu une autre insemination il y a quelques jours Shocked ou tu attends ton rdv le 18juin Shocked


bye bye bonne journee 

revenir en haut

Lisa_Beth

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 10 juin 2013 13:52:39 EDT  
Négatif... TRÈS DÉÇU !!!

mais bon la dernière ce mois ci... Si c'est négatif, j'aurai un rendez-vous chez le médecin le 18 juin prochain... à suivre !

Je te souhaite un beau + KELLYTOMMY. Où es-tu suivi ?

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 juin 2013 17:34:34 EDT  
bonsoir
@Lisa_Beth: et toi as tu eu ton + moi je ne suis pas a la bonne place moi je recommence une autre fiv jai rdv le 11juin alors a suivre mais je vous souhaite un beau+ bientôt et je men souhiate un beau+ bientôt aussi


bye bonne soiree 

revenir en haut

Se connecter pour répondre