Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lisa_BethInscrit le : |
Bonjour,
j'ai cru voir que plusieurs d'entre-vous étiez dues pour le 8 juin prochain !!! J'ai eu ma deuxième insémination il y a deux semaines et extrêmement nerveuse de savoir quel sera le résultat ! Je nous souhaite toutes bonne chance et venez me donner des nouvelles (Bonne ou mauvaise !) Lisa_beth |
|
|
Je suis aussi suivi chez Procréa Mtl. Pour l'instant, je prend du Sérophene avec insémination. Pour l'instant, ils ne savent toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau chez moi comme chez mon conjoint. Je ne suis plus certaine que c'est si bon signe... C'est quoi la prochaine étape ? FIV ? est-ce que c'est long ?
Merci pour ton support, ça m'aide beaucoup ! |
kellytommyInscrit le : |
re bonjour
@Lisa_Beth: je suis dsl pour ton negatif prends du des hormones pour les inséminations comme le clomid,le serophene,le ferama ![]() ![]() ![]() ![]() bon bien bonne chance pour la suite la as tu eu une autre insemination il y a quelques jours ![]() ![]() bye bye bonne journee |
Négatif... TRÈS DÉÇU !!!
mais bon la dernière ce mois ci... Si c'est négatif, j'aurai un rendez-vous chez le médecin le 18 juin prochain... à suivre ! Je te souhaite un beau + KELLYTOMMY. Où es-tu suivi ? |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@Lisa_Beth: et toi as tu eu ton + moi je ne suis pas a la bonne place moi je recommence une autre fiv jai rdv le 11juin alors a suivre mais je vous souhaite un beau+ bientôt et je men souhiate un beau+ bientôt aussi bye bonne soiree |