Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test positif ???

Auteur Message

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 11 janvier 2013 23:22:55 EST  
Bonjour,
J'ai fais un test dovulation et il a eu une ligne fonce et une une teinte en dessous.... Selon vous es ce considère comme positif? Je tiens à specifier que la ligne étais clairement visible! J'avais aussi du genre de blanc doeuf (dsl pour les détails) comme sécrétion vaginale. J'ai eu mes dernières règles le 30 cetais ma dernières journées .... Pourriez m'éclairer ?
Merci 

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 15 janvier 2013 09:39:59 EST  
J'avais l'empression d'avoir eu une montée de température puis jai remarqué que javais également mal au bentre genre tiraillement et petite douleur alors je me suis dit que j'étais surement en plein ovulation... et j'ai retesté Positif... vous en dite quoi?

C'est vraiment la première fois que je suis mes symptômes je trouve sa vrmt spéciale Confused  

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 14 janvier 2013 07:48:57 EST  
Ha ok merci, c les test en vrac! J'en avais souvent entendu parler en bien alors c sa 

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 14 janvier 2013 06:51:14 EST  
selon première réponse, tu ovule dans les 24 a 36h d'un test positif! Smile mais chaque personnes est différente et on a souvent entendu des femmes dires qu'elles ont eu 3 jours d'affilé de test positifs. Smile 

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 13 janvier 2013 23:41:56 EST  
Ha bon même si la deuxième ligne est vraiment apparente? Comme j'ai dit plus haut la deuxième ligne est a peine plus pâle .. Mais bon d'avenant que c positif sa veut dire que je suis en pleine ovulation? Ou que sa sen vient? 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2013 18:47:56 EST  
Pour que ton test soit positif il faut que ta 2 eme ligne soit = ou plus foncé que la ligne temoin.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre