Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Croustille44

Inscrit le :
18 oct. 2012

Posté le: 22 juillet 2014 06:58:44 EDT  
Bonjour!
Question pour les expertes d'ovulation et de fertilité.

Je suis tombée enceinte il y a 3 ans presque par accident (une belle surprise!).

Nous sommes en essai pour le 2e. Pour "concentrer nos efforts", j'ai acheté des tests d'ovulation. Le premier mois, j'ai eu un test positif. Les 2 autres, pas d'ovulation...? Je lis les tests comme il faut là...
Bien sûr, je m'autodiagnostique une infertilié soudaine ou un sopk (je fais de l'acné légèrement et j'ai un duvet fort).

Est-ce qu'un sopk amène des tests d'ovulation toujours positifs? Ou certaines sopk parmi vous n'avaient pas de pic de LH?

MercI!
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 août 2014 15:36:58 EDT  
@mayssoun: et pis as tu fais un test de grossesse es tu enceinte finalement jai hate davoir de tes nouvelles

@Croustille: et toi comment vas tu jespere que tu te portes bien

bonne fin de journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 août 2014 15:35:56 EDT  
@Veroetlui:oui quand tu es enceinte les tests dovulations ils sont positifs et cest normal moi je suis enceinte de 23.4semaines aujourdhui et des fois jen fais des tests dovulations et ils sont encore positifs alors oui quand tu es enceinte les tests dovulations sont positifs bonne chance pour la suite et bonne soiree 

revenir en haut

veroetlui

Inscrit le :
09 mai 2008

Posté le: 19 août 2014 14:54:08 EDT  
Bonjour!
J'ai fait une fausse couche le 3 aout dernier. 7 jours plus tard, j'ai eu l'impression d'ovuler et quand j'ai fait l'amour, on dirait que j'ai "senti" quelque chose se produire le lendemain. Par la suite, j'ai eu l'impression intense pendant une semaine d'avoir le retour de mes symptomes de grossesse. J'ai passé un test de grossesse pour etre certaine qu'il était positif (afin de m'assure qu'il ne me restait plus d,hormones de ma fc) etj,ia acheté des tests d'ovulation au dollo. Mon test d'ovulation a été positif vendredi dernier (donc une semaine après le moment où j'ia pensé ovulé et au jour 14 de mon cycle). Le lendemain il était tout à fait négatif (aucune ligne de test). Toutefois, j'ai mal au coeur depuis vendredi dernier. Depuis hier, c'est sans arrêt ou presque. Je mange et je ne suis pas malade, mais tout m'écoeure.

À ma première grossesse j'ai rapidement été malade et ce pendant un looooong moment!

J'ai aussi souvent des tiraillements dans le bas du ventre, mais je n'ai pas vraiment mal aux seins. J'ai fait un test de grossesse du dollo aujourd'hui, mais si j'ai bien ovulé quand je l'ai "senti" j'en serait à 9 DPO. Si j'ai ovulé selon le test d'ovulation j'en serais seulement à 3 DPO.

Après toute cette mise en situation, voici ma question!!
Est-ce possible qu'un test d'ovulation soit positif meme si on est déjà enceinte? J'ai une amie qui me dit que ca lui est arrivé (elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte). 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 1 août 2014 18:51:54 EDT  
@mayssoun:je te le souhaite de tout mon c?ur mais sinon le prochain cycle essaie le aux deux jours les calins les zozos sont + forts comme ca donne moi des nouvelles et bonne soiree 

revenir en haut

mayssoun

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 19:54:27 EDT  
Merci KellyTomm pour ta réponse.
Finalement on a fait l'amour le J15, J16 , J17 et J19 ( le test d'ovulation était + seulement J15 et J16).
Oui effectivement j'ai un cycle irrégulier ( long 32jours...).
J'espére qu'on soit tombé sur le bon moment d'ovulation Smile
Sinon j'avais toujours mal à l'ovaire gauche et aux mamelons au j19... je sais plus pk.... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 juillet 2014 18:50:22 EDT  
@Croustille:je te souhaite que ton cas est pas ca et aussi quand on est enceinte les tests dovulations sortent positifs je voulais juste te le dire aussi si jamais que tu ne le savais pas

@mayssoun:il faut faire les calins aux deux jours cest mieux parce que les zozos sont+ forts et oui tu peux tomber enceinte avec le sopk mais si tu as des cycles tres longs cest juste+ dur pour savoir le bon moment de ton ovulation et il a des médicaments pour les sopk aussi  

revenir en haut

mayssoun

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 juillet 2014 07:33:30 EDT  
Test d'ovulation + à j15
Bonjour,
Je suis en essai de BB depuis 3 ans Sad , le Gygy dit tout est normal à par mes ovaires polykystiques...
J'ai pris ce mois duphston et clomid et j'ai fait un test d'ovulation + à j15 et + j16, - àJ17.
On a fait nos cracra le j15 et j16... pensez vous que c'est efficace? ou on doit faire encore qlq chose à j17...??? peut on tomber enceinte malgré les OPK???
Merci pour vos réponses Smile 

revenir en haut

Croustille44

Inscrit le :
18 oct. 2012

Posté le: 25 juillet 2014 07:19:51 EDT  
je sais, les chances sont faibles que je sois sopk vu ma grossesse surprise, mais c'est aussi arrivé à une amie qui avait ce syndrome.

je ne comprends plus rien de mon cycle. je suis au jour 20 environ et mon test est positif depuis 48h. hum. et j'ai eu mes règles le mois dernier et elles étaient bien normales.

je vais peutêtre me résigner à prendre ma température pour être certaine!

entoucas, merci pour vos réponses et bonne chance à toutes les 2 pour la suite!  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 22 juillet 2014 17:55:54 EDT  
Salut Croustille4! Je suis SOPK, suivie en fertilité, alors je peux probablement répondre à quelques unes de tes questions. Pour les SOPK, les tests d'ovu (sans traitement) ne sont pas fiables. Pour ma part, ils peuvent être super positifs 8 jours de suite, alors qu'en réalité le doc me confirme que je n'ai pas ovulé...
L'acné et la pilosité sont effectivement des symptômes du SOPK. Par contre, tu sembles dire que tu es menstruée à tous les mois? Certaines SOPK ont des règles relativement régulières, mais c'est plutôt rare d'après ce que le médecin m'a dit. Le plus souvent, c'est pas de règle du tout, ou des cycles méga variables et très long (50-60j). Si ça t'inquiète, va consulter un médecin qui te prescrira surement une échographie pour voir si tu as des kystes aux ovaires, ce qui aiderait à faire un diagnostic.
As-tu pensé faire ta courbe de température? Ça peut aider, en complément à tes tests d'ovu!
Bonne chance Smile

Si jamais tu es effectivement SOPK, viens nous voir dans le forum à ce nom dans la section "groupe de testeuses". On est quelques unes dans cette situation. D'après ton histoire, je garde toutefois bon espoir que ce ne soit pas ton cas Smile  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 juillet 2014 17:29:20 EDT  
@Croustille4:les personnes qui sont sopk souvent les to(test dovulation) sont souvent positif alors cest + dur a savoir malheureusement pour savoir cest quand lovulation mais si tu as des douleurs dovulation tu peux le savoir avec ca bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre