Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Klaudia Rose

Inscrit le :
12 déc. 2006

Posté le: 27 décembre 2010 09:29:56 EST  
Bonjour!

Nous commençons les essais pour bébé #2 et j'aimerais bien utiliser les test d'ovulation surtout pour analyser mon cycle et voir si j'ovule bel et bien et surtout a quel moment de mon cycle..

Ma question est la suivante: Quel test d'ovulation utiliser vous?? J'ai essayer ceux du dollarama lors d'un mois d'essai précédent et j'hésite à acheter ceux vendu sur testenvrac.com
J'aimerais sa voir lequel vous avez préféré et s'il y en a un qui est plus fiable que l'autre! 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 2 janvier 2011 21:07:45 EST  
Moi j'ai essayé les testsenvrac et à mon premier test d'ovulation positif je suis tombé enceinte. J'ai aussi essayé celui de grossesse et il a été tres efficace. À DPO9 j'avais une petite ligne tres pale. Le lendemain j'ai fais un clear blue digitale et j'étais bien enceinte. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2010 10:10:31 EST  

Moi j'achète aussi mes tests sur Ebay. Je prends les Clearbl*e digitals . Ils sont très clairs et faciles à lire.  

revenir en haut

Kimmy28

Inscrit le :
26 déc. 2010

Posté le: 28 décembre 2010 10:17:07 EST  
Bonjour.

Pour ma part, je suis été sur Ebay. Il y a plusieurs tests d'ovulation en vente. J'ai pris un genre de package, parce que avouons-le, ce n'est pas donner. pour une fraction du prix, j'en avais le double. Fais juste jeter un petit coup d'?il et compare. Pour ma part, ça faisait très bien le travail !

A+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre