Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test Négatif à 3 jours de retard + symptomes de grossesse

Auteur Message

lilybelle

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 27 novembre 2021 10:00:56 EST  
Bonjour !
Ca vous est déjà arrivé de tester négagif avec retard et ensuite avoir un positif plus tard?
Je suis un peu perdu .. Je vous explique
Jai commencé le 15 novembre à être extrêmement fatiguée une fatigue qui me fait dormir 12h par nuit + 2h de sieste le jour et non corps demande encore de dormir. Cest insupportable ! La derniere fois que j'ai eu cette fatigue jétais enceinte de ma fille. Je suis aussi ultra émotionnelle je pleurs pour des conneries ! J'ai eu plusieurs fois des douleur aux bas ventres mais qui semble différé de mon cycle normale et jai aussi beaucoup de gaz cest gênant !! Comme à ma premiere grossesse aussi. Bon donc tout ca m'as mise la puce à l'oreille qui me fallait faire un test de grossesse. Jai Du faire Au total 10 test depuis le 15 novembre et cest dégatifs !! Mon dernier test était le 24 novembre on est maintenant le 27 je suis en retard de 5 jours et jai toujours des symptomes je ne sens pas mes regles arrivé et vraiment je me sens enceinte Confused Je me demande si cest possible de tester Négatif pendant longtemps avant davoir un positif ? Ou bien cest sur que je ne suis pas enceinte ? Queen pensez-vous ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre