Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

test de diabète de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 27 mars 2009 14:30:40 EDT  
Bonjour à toutes!

Pour celles qui ont déjà passé leur test de diabète de grossesse, je me demandais quels symptômes avez-vous eu? Je m'étais fait dire que le test était dégueulasse et que celles qui l'avaient passé s'étaient senties mal par la suite. Moi, je n'ai rien eu du tout! Sauf que plus l'avant-midi avacait et plus j'avais faim! Disons que je ne tenais pas en place mais ça c'est comme d'habitude. Je trouve bizarre qu'avec 75 grammes de sucre, rien ne se soit produit! 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2009 17:54:14 EDT  
À mes 3 grossesses, j'ai passée le test et j'ai eu des étourdissements, grandes fatigues et j'ai pas fais de diabète de grossesse!!! Very Happy  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2009 17:43:42 EDT  
salut les filles moi j'ai le mien demain...combien de temps je doit être ajun 12hrs??? 

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 29 mars 2009 14:38:47 EDT  
J'ai jamais eu de symptôme et j'ai passé le test 75g 3 fois
La première fois à ma fille, je faisais de l'intolérance au glucose
La 2eme fois au début de cette grossesse-ci et tout était beau rien à signaler.
Et la 3eme fois encore intolérance au glucose (qui s'est malheureusement transformer en diabète avec insuline)

J'ai une amie qui l'a passé en même temps que moi la dernière fois et elle est pratiquement tombée dans les pommes. Ca tournait beaucoup et elle avait mal au coeur. Finalement.. résultat : tout était parfait, aucun signe de diabète en vue.

Donc il faut pas se fier au symptôme qu,on a eu ou pas. Ca veut rien dire. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 27 mars 2009 15:59:26 EDT  
Je n'ai rien ressenti de bizarre ... et je n'en fais pas alors je ne crois pas que tu dois t'inquièter!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre