Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

test d'ovulation positifs 4 jours en ligne??

Auteur Message

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 3 décembre 2009 19:06:14 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site... j'essaie de tomber enceinte depuis 6 mois sans succès. Dans mon entourage, toutes les filles ont eu un + à leur 1 ou 2 mois d'essai... disons que je panique déjà un peu. Le mois passé, j'ai commencé les tests d'ovulation... Après 4 mois de 28 jours, puis 1 de 36, je voulais être certaine...Donc le mois passé, encore 36 jours. Ce mois-ci, j'ai commencé les test d'ovu J14, et j'ai eu un positif. Depuis, J15, J16 et J17, les tests d'ovu sont encore positifs... j'ai lu sur des sites que ça pouvait être un problème de kystes, mais le mois passé, ça a marché. D'autres filles ont dit avoir eu des tests d'ovu + quand elles étaient enceinte, mais j'ai testé et no luck, c'est -.
J'ai appelé mon infirmière, qui ne sais pas....
Vous savez ce que ça peut être, 4 jours de tests d'ovu positifs?

Et pour celles qui se demandent, les lignes sont clairement plus foncées que la bande test, pas plus pâles.

Merci de m'aider les filles ! 

revenir en haut

Maryveut+

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 14:27:15 EST  
Merci Virgih!

Je vais voir mon médecin cet après-midi, en avoir le coeur net.... j'ai aussi entendu dire que ça pouvait être à cause de kystes aux ovaires, alors je ne veux pas prendre de chances! 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 13:53:59 EST  
Oups, je viens de voir que tu as déjà testé... essais encore, on ne sait jamais. Sinon, aucune idée.  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 13:52:49 EST  
Ça m'est arrivé une seule fois d'avoir des lignes + foncées que la ligne témoin, 3 fois de file... et j'étais enceinte! Essais un test de grossesse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre