Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 17 janvier 2013 21:12:28 EST  
Bonsoir, il y a quelque chose que je ne comprends pas!!! Pourquoi on ne peut pas faire de test d'ovulation avec la premiere urine du matin alors que le docteur de la clinique de fertilite dit que lorsque j'ovulerai (en ayant testee) je dois appeler a la clinique avant 8h le matin afin d'aller dans la journee faire une insemination artificielle? Je tente de lire sur le sujet sur le net et j'avoue que je m'y perd. Est ce que ca veut dire que je dois tester dans la journee et que si la bande test est pale le lendemain elle sera plus foncee alors automatiquement j'appel a
a la clinique?

Mon dieu que c'est complique!! Quelqu'un peut m'eclairer? J'ai tellement de la difficulte a comprendre mon cycle c'est epuisant!

Merci 

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 26 janvier 2013 13:05:09 EST  
pour le moniteur de fertilité, ils demande a le faire avec la première urine du matin? dois je faire ça? ou le faire plus tard 

revenir en haut

Coraille79

Inscrit le :
10 oct. 2012

Posté le: 23 janvier 2013 09:12:14 EST  
Salut les filles je m'insère... moi je le fessais avant de me coucher ! Comme ca je savais pour le lendemain matin Wink Pis en plus j'attendais que le test soit vraiment foncé ! pas un ptite ligne pale ... parce que j'en avait des fois sur 2 jours !

A+ et bonne chance !!!!!!!! 

revenir en haut

AnneLiseM

Inscrit le :
16 févr. 2011

Posté le: 22 janvier 2013 10:03:33 EST  
PArque celle du matin est trop concentré et le taux d'hormones pourrait apparaitre faussement positif à cause de la concentration. C,est important de toujours les faire à la même heure, fais toi une routine. Je les faisais en revenant de travailler vers 16h. Là tu as une concentration d'hormones 'normale' et ton test détectera la bonne chose. J'imagine que les analyses d'un hopital sont meilleures qu'un test d'ovulation à trente cennes hihi!

C'est la même raison pour laquelle on fait des tests de grossesses le matin: la concentration est plus élevé et y'a plus de chances que le test le détecte. 

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 19 janvier 2013 21:48:15 EST  
J'allais poser la même question!! Sur le test d'ovulation c'est écrit que l'hormone de l'ovulation est synthétisé p^lus tard dans la journée et que la première urine n'en contien pas suffisament mais voilà qu'avec le moniteur clear blue, on demande d'utiliser la première urine du matin... Je suis perdu. (a moi que ça ne détecte pas la même urine...

IL va falloir se lever a 2h du matin!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre