Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation??????????

Auteur Message

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 15:50:53 EDT  
Bonjour,

Je veux savoir si ça foncionne vvraiment les test d'ovulation!!!


Merci beaucoup! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2011 09:35:27 EDT  
Merci beaucoup les filles pour les réponses!

J'ai décidé d'aller magasiner se soir, alors je vais commencer par un test de grossesse... et si c'est négatif, je vais probablement acheter des test d'ovulations, comme je n'ai toujours pas mon retour de couche, je ne sais pas si j'ovule! Et je pense bien ces tests pourrait m'aider à savoir si j'ovule!!!!

 

revenir en haut

sun_shine_doula

Inscrit le :
15 janv. 2011

Posté le: 30 mars 2011 09:36:25 EDT  
Oui ça fonctionne très bien les tests d'ovulation, mais le premier mois tu sauras à quoi ressemble un test positif pour toi qu'une fois qu'il sera redevenu négatif, donc tu sauras que ton test était positif la journée où tu ovules ou tout juste après avoir ovulé.

Le 2e mois tu seras plus capable de juger ton test à savoir quand il est positif. Moi j'avais 2 jours de tests positif et j'ovulais la nuit suivant le second test à peu près.

Donc faire des calins souvent dans la période fertile, même avant le test + c'est ça le best! 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 29 mars 2011 20:53:56 EDT  
Pour moi aussi les tests d'ovulation fonctionnent ( sur testenvrac.com). Je suis tombé enceinte la premiere fois que j'ai eu un test + et effectivement quand j'étais enceinte mon test d'ovulation est redevenu positif.

Bonne chance!! 

revenir en haut

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 25 mars 2011 13:00:51 EDT  
Coucou!

Si je peux me permettre, oui, en effet, un test d'ovulation peut aussi détecter une grossesse. De mon côté c'est mon truc.. Si tu fais un test d'ovulation quelques jours après les calins (qui, bien sûr, ont été faits pendant la période d'ovulation habituelle) et qu'il est positif, eh bien c'est que tu es enceinte. On s'entend qu'ovuler pendant une semaine ça ne se peut pas vraiment, en théorie! Donc, tu peux savoir d'avance que tu es enceinte même s'il est trop tôt pour un test de grossesse Smile 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 24 mars 2011 07:24:57 EDT  
oui, merci beaucoup!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre