Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 30 août 2010 15:49:29 EDT  
Juste vous dires qu'il vende des test d'ovulation au dollorama je sais pas si il sont aussi bon que leur test de grossesse mais étant donné qu'il vende sa si cher sa vaut peut etre la peine d'essayer! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2010 10:54:38 EDT  
Eve32 : honnêtement la manière de faire les tests d'ovulation c'est un peu un débat pour certaines recherches. A date la meilleure méthode reste la première urine du matin, tout comme les tests de grossesse. Tu dois uriner un peu avant, ensuite tu met la bandelette et tu termines avec la bandelette. Surveilles bien l'intensité de tes lignes d'ovulation à chaque jour, car ta bande la plus foncée de toutes sera ta journée d'ovulation de ton cycle. Normalement après avoir fait 3 cycles et si tu ovules toujours dans les meme journées et que tu es régulière, ca va etre facile de déterminé ton ovulation.

Saviez-vous qu'on peut utiliser un test D'ovulation comme un test de grossesse? Eh oui on se fie à la marque de la compagnie pour déterminé le taux de hcg détecté et ainsi on peut faire son test de grossesse à divers DPO dépendament de la sensibilité de la marque. Le test d'ovulation est très sensible à l'hormone de grossesse et donc quand c'est positif 14 à 16 jours après avoir ovulé... c'est pas mal souvent signe d'une grossesse, surtout si c'est très foncé! ÉVidement à moins que vous ovuliez 2 fois dans le même mois sans règles Laughing c'est pas mal confirmé! Bien évidemment c'est toujours mieux de faire un vria test de grossesse Wink Maintenant avec les ventes en vrac sur Internet c'est facile d'en acheter 40 tonnes sans se ruiner!  

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 2 septembre 2010 20:47:09 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai une petite question pour vous...

J'ai commencé les tests d'ovulation ce matin (ceux en bandelette de tests en vrac). Pas évident de respecter tout ce qu'ils disent (pas la première urine du matin, ne pas boire deux heures avant, que c'est mieux entre 10h et 20h...). Je n'ai pas envie d'apporter le tout à mon boulot. hihihi Alors, ce matin, j'ai fait mon premier pipi; je n'ai rien bu et j'ai refait pipi genre 30 minutes après et c'est avec cette urine là que je l'ai fait. Pensez-vous que c'est correct?! Disons que je suis une grande buveuse d'eau; alors deux heures sans rien boire, c'est comme impossible pour moi.

J'attends vos réponses impatiamment; on ne veut pas râter notre couop ce mois-ci.

Merci à l'avance. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2010 10:17:48 EDT  
Oui oui ils sont aussi fiables il faut simplement regarder le taux de détection des tests!

Parfois les tests en pharmacie sont moins sensibles aux tests du dollarama ! Il faut vraiment regarder ce qu'on magasine et le taux de détection Wink

Il y a aussi les tests sur www.saveontests.com qui sont très sensibles et aussi bons que les tests de pharmacie et de dollarama. Ils sont pas chers parce qu'ils sont vendus en gros lots de tests et aussi parce qu'ils ne viennent pas tous avec la cassette de plastique qui est par dessus la bande de détection!

a 0.45$ le test on peut en faire tous les jours du mois des tests d'ovulation et de grossesse sans se ruiner Laughing  

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 1 septembre 2010 19:21:36 EDT  
Cou donc il vend de tout maintenant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre