Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 11 janvier 2010 11:10:11 EST  
J'aimerais savoir comment fonctionne les tests d'ovulation qu'on vend en pharmacie, je ne m'y connais pas trop. Y'a-t-il des marques meilleures que d'autres ?

Merci Smile 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 20 janvier 2010 18:04:15 EST  

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 15:25:47 EST  
J'ai finalement commander mes tests sur testenvrac.com.

Pouvez-vous me dire à partir de quand vous commencer à tester ? Et y'a-t-il un moment précis pour le faire ?

J'en suis à mon 2e mois d'essais et je ne suis pas du tout régulière. J'ai commencé à avoir des pertes aujourd'hui, p-e devrais-je commencer à le faire tout de suite ?

 

revenir en haut

plume77

Inscrit le :
12 oct. 2008

Posté le: 19 janvier 2010 21:07:14 EST  
Salut!

Tu peux aussi commander sur testenvrac.com.

Ils sont pas mal moins dispendieux! Combo 2 mois pour même pas 20$... comprenant 20 tests d'ovulation + 10 tests de grossesses. Ils sont livrés en 2 jours!

Moi je les ai commandé, ils sont très fiables et tellement pas dispendieux que ça me permet de me tester au 12 heures lorsque l'ovulation approche... encore plus précis.. Wink

Bonne chance! 

revenir en haut

mymy30

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 13 janvier 2010 12:31:12 EST  
Salut,

Moi j'ai utilisé la marque maison de la pharmacie (la moins dispendieuse) et ca a fonctionné dès le premier mois d'usage!

Dans la boite tu as 7 tests qui ressemblent et fonctionnent comme les tests de grossesse; tu fais pipi dessus. J'espère que je ne me trompe pas car ca fait déja un petit bout de temps mais je crois que le test t'indiquera si tu ovuleras dans les 24 hrs qui suivent.

cela te permettra de valider si tu ovules bien autour du 14e jour de ton cycle et de concentrer vos efforts au bon moment.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre