Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

angel01000

Inscrit le :
07 oct. 2019

Posté le: 7 octobre 2019 07:17:39 EDT  
Bonjour je suis maman de 3 enfants. J'aimerai un 4eme. J'ai fait un test d'ovulation positif le 1er octobre. Aujourd'hui j'ai aperçue perte rosée qui vire au marron avec douleur comme les règles. J'ai fait deux test d'ovulation mais assez marquée pour dpo6 je dirai pas positif mais presque. Qu'en pensez vous ? Comment mettre une photo svp ? 

revenir en haut

angel01000

Inscrit le :
07 oct. 2019

Posté le: 11 octobre 2019 09:39:44 EDT  
angel01000 a écrit
Amechoux a écrit
On ne peut pas mettre de photo directement dans les messages malheureusement, mais tu peux en ajouter dans ton profil perso et les gens peuvent aller voir.

De toute façon ce que j'ai à te conseiller c'est plate, mais c'est d'attendre quelques jours et de faire un test de grossesse Smile Je te souhaite un beau + 



Bonjour, d'accord pour la photo je savais pas merci. J'ai fait un test clearblue grossesse aujourd'hui qui m'a afficher le résultat en 1 minutes c'est positif. Mais les test d'ovulation négative car je sais ça détecte le bhcg. Ce serai un faux positif que j'ai eu ?
 



Merci pour votre avis

J'ai tellement entendu moi aussi ces test encre bleue donne de faux positif mais bon j'ai eu mon dernier bébé avec un joli + grâce a ça. J'aimerai que ça se reproduise lol. J'ai eu une perte rosée a dpo 6 et 7 perte rouge mais c'est tout. Difficile a dire si je suis enceinte  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 11 octobre 2019 08:33:57 EDT  
angel01000 a écrit
Amechoux a écrit
On ne peut pas mettre de photo directement dans les messages malheureusement, mais tu peux en ajouter dans ton profil perso et les gens peuvent aller voir.

De toute façon ce que j'ai à te conseiller c'est plate, mais c'est d'attendre quelques jours et de faire un test de grossesse Smile Je te souhaite un beau + 




Bonjour, d'accord pour la photo je savais pas merci. J'ai fait un test clearblue grossesse aujourd'hui qui m'a afficher le résultat en 1 minutes c'est positif. Mais les test d'ovulation négative car je sais ça détecte le bhcg. Ce serai un faux positif que j'ai eu ?
 
 

Si ton test de grossesse est positif alors c'est un + Smile je ne me fierais pas aux tests d'ovu! Fait également un première réponse qui sont , tant qu'à moi, dans les plus fiables!! Même ceux du dollorama sont fiables! J'ai tellement entendu de mauvais sur les tests de grossesses à encre bleu! (genre clearblue) 

revenir en haut

angel01000

Inscrit le :
07 oct. 2019

Posté le: 11 octobre 2019 06:49:22 EDT  
Merci pour votre réponse
Amechoux a écrit
On ne peut pas mettre de photo directement dans les messages malheureusement, mais tu peux en ajouter dans ton profil perso et les gens peuvent aller voir.

De toute façon ce que j'ai à te conseiller c'est plate, mais c'est d'attendre quelques jours et de faire un test de grossesse Smile Je te souhaite un beau + 



Bonjour, d'accord pour la photo je savais pas merci. J'ai fait un test clearblue grossesse aujourd'hui qui m'a afficher le résultat en 1 minutes c'est positif. Mais les test d'ovulation négative car je sais ça détecte le bhcg. Ce serai un faux positif que j'ai eu ?
 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 8 octobre 2019 09:37:11 EDT  
On ne peut pas mettre de photo directement dans les messages malheureusement, mais tu peux en ajouter dans ton profil perso et les gens peuvent aller voir.

De toute façon ce que j'ai à te conseiller c'est plate, mais c'est d'attendre quelques jours et de faire un test de grossesse Smile Je te souhaite un beau + 

revenir en haut

Se connecter pour répondre