Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test CB légèrement + à 3 dpo ?!?!

Auteur Message

NiniLexis

Inscrit le :
30 nov. 2014

Posté le: 16 décembre 2014 22:53:07 EST  
Coucou !

Tout est dans le titre ! Et j'ai eu des saignements de nidation je cris aussi aujourd'hui (3 dpo)...

Est-ce que je l'hallucine ce + (TRÈS PÂLE) ? Et Est-ce possible que la nidation se fasse aussi rapidement ?
Merci pour vos réponses !!! 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 16:12:39 EST  
Je ne vois pas le plus non plus sur la deuxième photo, as-tu des symptômes??? Ça se peut que tu t'ai tromper dans ta date d'ovulation en étais tu certaine?

Moi je suis à DPO5 et j'ai les mêmes symptômes que j'avais la première fois que j'ai tombé enceinte, j'espère que tout ce que je ressens ce n'est pas que physcologique... je vais tester mercredi prochain si je n'ai pas eu mes règles et je serai à DPO12 

revenir en haut

NiniLexis

Inscrit le :
30 nov. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 11:56:23 EST  
Le lien de la photo
C'est pâle mais c'est là me semble... Laughing

http://www.mamanpourlavie.com/membre/NiniLexis/photo/55089  

revenir en haut

NiniLexis

Inscrit le :
30 nov. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 11:52:36 EST  
Salut France !

Oui la photo n'est pas claire... je l'ai reprit en photo et on voit mieux... Je vais mettre la photo dans mn album et mettre le lien !

C'est tôt en effet.. j'ai lu que c'était arrivé à quelques personnes, mais là encore, l'ovulation a-t-elle eu lieu plus tôt ?

Tu es à combien de dpo ?

 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 09:08:45 EST  
3 jours il me semble que c'est tôt mais j'imagine qu'il n'y a rien d'impossible, mais sur la photo je ne vois pas vraiment de plus peut-être que sur photo sa ne sort pas bien, attend encore quelques jours et refais un test, je sais que c'est dur d'attendre je suis dans la même situation.... 

revenir en haut

NiniLexis

Inscrit le :
30 nov. 2014

Posté le: 16 décembre 2014 22:54:03 EST  
Oups !!!
Very Happy
Voici le lien de la photo Rolling Eyes
http://www.mamanpourlavie.com/membre/NiniLexis/photo/55083 

revenir en haut

Se connecter pour répondre