Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

tentative pour bébé 4

Auteur Message

Carotis

Inscrit le :
26 mai 2015

Posté le: 26 mai 2015 15:47:40 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai entendu parler de maman pour la vie au 98.5 il y a environ 1 mois et je me disais que ça l'avait l'air sympa ... Bref, nous avons pris la décision de nous lancer pour notre 4 ème il y a 1 mois... ça fait presque 4 mois que j'ai arrêter d'allaiter la petite dernière et j'espèrais bien que j'aurais eu la bonne nouvelle déjà mais non ...je suis du genre à faire confiance à la vie et que tout vient à point à qui c'est attendre ... pour moi il s'agit de pas trop y penser mais j'avoue que je suis un peu déçue .Mon congé se termine fin Juillet et j'espère pour tout l'or du monde que je soit de nouveau enceinte avant mais je me surprend à stresser un peu pour ça et ça me dérange !
Peut-être bien le mois prochain. Pour la dernière ça pris 2 mois mais bon ... pourtant tout était là et mon chum me disant que oui tu est enceinte et j'y est cru Wink 

revenir en haut

Carotis

Inscrit le :
26 mai 2015

Posté le: 26 mai 2015 21:11:05 EDT  
Bien ...
merci et bonne journée Wink  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 26 mai 2015 16:30:48 EDT  
Carotis: Bonne chance pour ton bébé 4. Je te recommande d'aller voir dans la section testeuses du forum grossesse, tu y trouveras d'autres qui sont en essais en même temps que toi et tu auras plus de chances de pouvoir te mêler à une conversation.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre