Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Allitrep23

Inscrit le :
08 août 2012

Posté le: 18 avril 2013 18:59:51 EDT  
Allo a tous

j'avais une petite question pour vous .

Fait 1 ans et 1 mois que j'ésseye de tomber enceinte et ça fait 3 mois que je prend ma température le matin mais j'ai arrêter parce que je comprend pas comment ça marche . Je suis aller voir sur le net mais je comprend pas plus ce qu'il veux dire . Moi je croyais que c'est quand tu a une boost de température que c'est le moment ou tu ovule mais il paraît que ce n'est pas ça . Est-ce qui a quel qu'un qui connais ça ? mais je suis quel qu'un qui tombe menstruer au 3-4 mois donc j'ai vraiment pas un sicle régulier . J'ai vraiment besoin d'aide quel qu'un peut m'aider ?! Embarassed 

revenir en haut

Allitrep23

Inscrit le :
08 août 2012

Posté le: 14 mai 2013 14:15:34 EDT  
Smile
Ah merci !
Et comment je t'envois mes courbes de température ?
et ça fait quand même 3 mois que j'ai arrêter ,et mon sicle est un peut moin pire , bah en fait je crois . en ce moment je suis menstruer et ça fait la premiere fois en 1 ans et 4 mois que mon sicle est régulier , donc je suis tomber menstruer 2x de suite presque 1 mois jours pour jours . Mais y'a rien de certain que ça va être pareil le mois prochain Confused . Et je ne sais pas si tu t'y connais en glande thyroide mais est-ce que ça peut avoir rapport avec le fait que je ne tombe pas enceinte ? J'ai des problème avec ma glande et jespere que quand il vont me donner des pillules ça va fonctionner . J'y cette semaine prendre mes prise de sang pour une deuxième fois et j'éspère qu'il vont trouver quel que chose pour stabiliser ma glande !

 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 21 avril 2013 15:58:24 EDT  
Je peux t'aider avec plaisir ma belle, si tu as des courbes tu peux me les montrer ou même les mettre sur des sites qui vont t'aider à comprendre et connaitre ton ovulation. J'ai fait ces courbes tellement longtemps que ça va me faire plaisir si je peux t'aider un peu 

revenir en haut

Se connecter pour répondre