Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Taux remboursement anticipés 2009

Auteur Message

Gaja

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2008 20:58:49 EST  
Bonjour!

J'ai entendu une rumeur qui stipule que les taux de remboursements anticipés pour les frais de garde augmenteraient pour l'année 2009...

J'ai présentement une fille qui va dans un milieu familial à 23$ par jour, mais je fais partie de ceux pour qui le 7$ est encore avantageux... Ma deuxième fille ira bientôt en garderie et j'ai la possibilité d'avoir une place en milieu familial à 7$.

Mon dilemme: Ma plus grande adore sa garderie et je voudrais lui éviter un changement si les taux de remboursement deviennent plus avantageux...

Merci à l'avance de votre aide!

Julie 

revenir en haut

Gaja

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2008 21:20:05 EST  
C'est sûr et tu as entièrement raison Hathor! Seulement je ne suis pas millionnaire... et ma deuxième fille entrera sous peu à la garderie. En faisant les calculs ça commence à revenir cher... à deux! J'ai visité récemment une place subventionnée et l'endroit m'a semblé très bien, mêm au-delà de mes attentes.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 6 décembre 2008 13:37:57 EST  
Gaja a écrit
Mon dilemme: Ma plus grande adore sa garderie et je voudrais lui éviter un changement si les taux de remboursement deviennent plus avantageux...


Je crois que tu réponds toi-même à ta question Wink

Demande toi seulement, qu'est-ce qui est plus important, un peu plus de sous dans vos poches ou le bonheur de ta fille? Est ce que la différence de prix est assez importante pour risquer que ta fille, qui adore déjà dans un milieu qu'elle adore, avec tous ses amies se retrouve dans un endroit complètement différent, qui finalement, ne plaira peut-être pas du tout à ta fille, ni à la maman. Je pense toujours que c'est un gros risque de changer de places quand on est déjà entièrement satisfait de l'endroit actuel. Wink  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 20:44:32 EST  
ca dis que ca ne fonctionne pas.... page not found... Crying or Very sad  

revenir en haut

Gaja

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 20:42:59 EST  
En passant voici le site si ça vous intéresse... de mon côté ça m'a éclairé!

http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/budget/2008-2009/fr/calcul_fr.asp#


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre