Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 10 octobre 2013 17:04:14 EDT  
J'écris juste parce que je suis vraiment à boutte du système santé parfois...

Vendredi passé, j'ai commencé à avoir des saignements alors go aux urgences. On attend 5h pour se faire dire que je suis trop tôt dans ma grossesse pour voir quoi que ce soit à l'écho donc de revenir le lendemain pour une écho plus poussée...alors le lendemain je me présente, fais mon écho, attend a l urgence aprés ça 3h pour me faire dire encore que c est trop tôt dans la grossesse..je peux tu vous dire que j'aurais sauté dans la figure du médecin de m'être fait revenir pour rien...grrrr
Là j'ai eu une prise de sang lundi et mercredi et je suis incapable d'avoir de réponse de qui que ce soit car l'obstétricien qui doit m'accoucher est pas là cette semaine et mon gynéco est pas capable de me rappeler pour me donner les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc en attendant je sais même pas si je suis encore enceinte, si je dois faire attention à quoi que ce soit.
Je suis vraiment écoeurée de pas savoir ce qui se passe dans mon corps!!!!
On dirait que je me sens niaiseuse de pas savoir si mon bébé est encore dans mon ventre ou non Sad((((

Haaaaa que ça fait du bien de vous en parler Smile 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 15 octobre 2013 14:04:14 EDT  
C'est bien que tu sois Zen Smile Le prochain sera le bon! Dis-toi que celui-ci n'étais pas du Smile  

revenir en haut

Kat007

Inscrit le :
09 oct. 2013

Posté le: 14 octobre 2013 09:04:25 EDT  
Désolée de lire ce qui t'es arrivé. Au début de ma grossesse, c'était vraiment une de mes craintes. Mais bon, je pense que tu te dis la bonne chose : la prochaine fois, ce sera la bonne. Smile 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 13 octobre 2013 07:50:00 EDT  
Je tenais à venir vous donner des nouvelles

Ce matin j'ai su que je n'étais plus enceinte pas à cause de notre merveilleux service santé mais bien parce que j'ai passé un test de grossesse et qu'il était négatif!!!

C est un peu plate tout ça mais présentement je suis zen et je me dis que le prochain restera accroché
 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 octobre 2013 08:04:38 EDT  
Donnes-nous des nouvelles dès que tu en as 

revenir en haut

Kimmy12

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 10 octobre 2013 18:44:42 EDT  
Wowwwww pauvre toi!!! Je te comprends à 100%!! Le système de santé est vraiment poche parfois! Tu n'es vraiment pas stupide! Je me sentirais exactement comme toi et c'est normal! Tu as des droits et tu dois aussi te faire respecter! J'espère que tu auras des nouvelles très bientôt car de plus tu dois être très anxieuse!
Je te souhaite une belle réponse positive et que ton petit pois soit toujours dans ton bedon!!!  

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 10 octobre 2013 17:35:37 EDT  
Je ne sais pas quoi te répondre à part que tu n'es aucunement niaiseuse, le système, des fois est assez ordinaire. Sois patiente et ne t'imagines pas le pire tout de suite. Attend les réponses. Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre