Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tanné des voisins...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 01:00:12 EST  
Maudit que je suis écoeuré des voisins, j'en ai pleins le c*l !!!! Mad J'ai dû aller les avertir à 00:40h de baisser le son de la télé (qui est probablement dans leur chambre... juste au dessus de la notre) et ce de façon polis, ça c'est bien passé mais j'en shaque encore, je déteste ce genre de confrontation, j'ai toujours peur d'être mal reçus! Maudit que ça m'écoeure!!! Mad

Y'en a qui sont comme ça aussi? Des fois je me sens tellement ridicule, mais je déteste passé pour la méchante dans l'histoire, celle qui se plaint tout le temps Sad ! C'est pas la premiere fois qu'ils entendaient parler de moi, une fois ils ont quitté vers 23:30h en laissant un chien (probablement d'un ami) seul qui a japer toute la nuit (du moin jusqu'à ce qu'il reviennent), j'étais brulé et j'avais vraiment besoin de dormir alors j'ai écrit une note et l'ai collé sur la porte!! J'ai jamais compris leur façon de vivre, ça ce couche pas avant 1 heure du matin sinon plus (ils font même leur lavage, j'entend pratiquement toujours du bruit) et pourtant ils travaillent le jour, du moin j'imagine mais des fois j'entend du bruit, donc qui travaille qui travaille pas, aucune idée Confused !!

En tout cas, fallait que ça sorte, j'suis trop émue pour retourner me coucher, m'a être encore fatigué demain... Crying or Very sad !!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2010 00:05:25 EST  
Karell a écrit
Toujours dans ce logement là, la fille en haut qui trippe sur le Hockey et qui crie comme si elle avait gagné le million à chaque but.


IDENTIQUE avec ma voisine d'en bas Surprised !! Et oui moi aussi je suis entouré de bizarroïdes!! Quand on ne l'entend pas crier durant une game c'est qu'elle n'est pas chez elle lol Razz !!

Mais un matin elle m'a fait carrément ch...z Mad ! Je me suis réveillé vers 4:30h du matin à cause de ma fille. Qu'est-ce que j'entend!? De la musique super forte et madame commence à chanter... elle est SEULE!!! Je me suis occupé de ma fille, je l'ai recouché vers 5:30h, je retourne me coucher mais pas capable de dormir, elle chante tellement fort que je l'entend parfaitement! Il est probablement 5:45h quand je m'habille et descend pour lui parler, je cogne très fort dans la porte mais elle ne l'entend pas (son entré est fermé avec son appart, donc avec le bruit qu'elle fait elle n'entend surement pas...) donc je sonne 3-4 fois mais elle ne vient même pas me répondre!! Alors là je suis vraiment frus, je suis rentré chez moi et j'ai cogné très fort dans le plancher (1 seul coup) elle s'est mis à chialer mais pas longtemps (j'ai rien compris de ce qu'elle a dit... heureusement Twisted Evil )! Elle avait baisser le son un peu.

Croyant qu'elle avait compris, je retourne me coucher, mais elle s'en va faire autre chose et j'entend du bruit vers l'arrière. Ver 6:40h, elle recommence, alors là je l'ai encore trouver moin drôle!! J'avertit mon chum que si il n'y va pas maintenant, que j'appellerais la police! Il y va, elle lui répond (la maudite Evil or Very Mad , à en croire qu'elle s'en doutait), j'entend baissé le son mais aussitôt que mon chum s'en vas... le son remonte, je sentais vibrer un peu sous mes pied! J'ai dit ch..ss, elle nous niaise ou quoi??? Mad Mon chum a été obligé d'y retourner. J'ai pris la peine d'écouter ce qui se passait, mon chum sonnait (j'entendais très bien la sonnette donc surement elle aussi...) je l'entend tu pas en train de rire comme une vrai imbécile, un gros rire forcé!! Ça pris un peu de temps avant qu'elle réponde, madame était au téléphone (ben oui toi...), mon chum lui a clairement expliqué qu'il travail toute la semaine et que la fin de semaine il aimerait bien ça dormir, elle dit que c'est correct mais ose dire qu'elle pensait que l'appart était insonorisé (ben oui toi, ça m'étonne énormément que t'entend pas nos enfants crier des fois et si t'entend pas la télé ou la musique, c'est que nous on ne la met pas au max )!

Personnellement je ne l'ai jamais crue avec son argument! À date, elle n'a pas fait trop de connerie mais si jamais ça ce reproduisait, j'appelle la police sans avertissement et je lui fait collé une amande, on va voir si elle va oser recommencer! Twisted Evil

Karell a écrit
VIVE LES VOISINS !!!


Ouin, on devrait leur décerné une médaille!! Razz 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 18 février 2010 22:49:09 EST  
Karell : Laughing Quelqu'un de plus fou que moi Laughing Je me parles, me répond, mais pas de là à m'engueuler avec moi même Laughing

Vla 2ans, mon chum et moi, nous habitions en appartement dans un bloc de 6 logements construit en 1986. On entendait le gars d'en haut pisser le matin... Sans parler de notre voisin de palier qui sont venu quelques fois cogner à notre porte en plein milieu de la nuit, car mes hamsters (qui étaient dans salle de bain) les empêchait de dormir (ils ont prit le bord assez vite, car même nous on les enduraient plus la nuit).

En ce moment, j'habite dans une maison construire dans les années 50. Quand tu dis que tu entend le téléphone des voisins sonné et que ça te réveilles à 1h du matin... et j'habite dans une maison de 3 étages, alors mes voisins sont de chaque côté!!! Non, mais c'est pas un appartement que j'ai, mais UNE MAISON, je peux-tu avoir la paix chez MOI??? Tout comme leur musique de 6h le matin à aller passé minuit (y dorment quand eux?). Tu peux même parfois (si c'est silencieux chez toi, car les enfants dorment, alors tu marches sur le bout des pieds) eh ben, tu les entends chanté Surprised . Allo mur anti-feu... Té partit ou? Laughing   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 18 février 2010 22:35:50 EST  
Quand c'est un sujet pour se plaindre, j'aime ça.. lol Twisted Evil

Dans notre premier appartement, notre voisin d'en face avait environ 20 chats dans son 4 et demi... et il les nourrissait pas, les laissait aller dehors, etc. Donc pas moyen de laisser nos poubelles sur le balcon, les sacs finissaient toujours éventrés.. en plus que ses maudits chats chiaient partout sous notre balcon (niveau rez-de-chaussée).. Et y'avait toujours des chats dans le stationnement, j'avais peur d'en écraser un ! Et je vous parle pas des chattes en chaleur en pleine canicule où tu peux pas dormir la fenêtre fermée !

Ce voisin là, en plus, passait son temps à venir me demander des services aussitôt que mon chum était pas là, pcq j'tait pas capable de lui dire non... Genre emprunter mon téléphone sans fil pendant 1 heure et le ramener tout graisseux... emprunter mon four pour faire cuire des pizzas à la fraicheur douteuse... me demander des lifts pour aller porter son gars chez sa mère (Ste-Adèle/Lachenaie, quand même !), des cigarettes, etc.

Toujours dans ce logement là, la fille en haut qui trippe sur le Hockey et qui crie comme si elle avait gagné le million à chaque but.

Mon voisin d'à côté, lui avait environ 80 ans et buvait une 24 par jour, sans jamais sortir ses caisses vide, en à peu près 10 mois. Ça sentait le ''Yiable''. Ben une bonne fois il est mort, et personne l'a su avant 2-3 semaines, là ça puait pour vrai !!!!!

Ensuite, on déménage dans mon logement actuel, maison construite (et isolée!) en 1932... well. Comme vous toutes, murs de carton ! On entend tout en haut... surtout dans la chambre de bain ! Exemple l'autre jour je suis dans le bain et je l'entend pisser !!

Ben, la folle en haut est skizophrène et s'imagine qu'on fait du bruit, alors qu'en réalité on dort, alors elle varge et gueule à tout bout de champ, elle descend même des fois pour nous dire de nous calmer !! ...

Aujourd'hui elle a passé la journée (de 7 h AM à là là) à s'engueuler avec elle-même !

VIVE LES VOISINS !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 18 février 2010 22:05:57 EST  
Ahhh....les immeubles en cartons!

Quand j'étais dans la jeune vingtaine, j'ai habité dans un bloc en carton . Bon, j'entendais les voisins jaser, mais c'était correct. Un beau jour, un jeune crétin est venu habiter en-dessous de chez moi. L'enfer! Il se plaignait que mon chat marchait trop fort....faut le faire! Il cognait dans le plafond si j'avais le malheur d'aller à la toilette la nuit (je ne parle pas de tirer la chaîne, juste de marcher jusqu'au toilettes, là!). Un vrai capoté!

Il avait mon numéro (naivement, au début, il était gentil, et on avait échangé nos numéros au cas où il arriverait quelque chose, une genre de sécurité entre voisins), et bien il me harcelait littéralement au téléphone.

Un jour, j'arrive chez moi un dimanche soir, et il m'attend dans le couloir, et m'engeule comme du poisson pourri car il dit ne pas avoir dormi de la nuit à cause du bruit que JE faisait....Le problème, c'est que je revenais d'une fin de semaine chez mes parents, je n'étais même pas là!!!! C'est mon voisins de palier qu'il avait entendu....

Une nuit, vers 2h00 du matin, ça cogne à ma porte....La police! En ouvrant la porte, ils réalisent que je dormais, s'excusent et disent être venus suite à la plainte d'un voisins....JE DORMAIS, CRISS! C'était la télé du voisins de palier qu'il entendait....en passant, pas si forte que ça, j'arrivais quand même à dormir, moi....

Bref, un vrai fou, qui guettait le moindre petit bruit, il devait passer ses journées à nous épier! Quand je rentrais chez moi, je stressait un max, je mettais toujours des pantoufles et je marchait le plus légèrement possible....Faut le faire....Il pouvait cogner dans le plafond si mon téléphone sonnait l'après-midi....Ça a été l'enfer jusqu'au jour où j'ai déménagé, mais je me souviendrai toujours de cette année là comme une des pires de ma vie.... 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 22:04:00 EST  
Vive les duplexe (si on veut lol) !!

Ici aussi j'En ai vécu des pas pires.

premier appart (un 32 appartements) 1er voisine (dessous)...elle criait à longueur de journée et ses enfants non seulement était irrespectueux..mais en plus piochaient dans les murs a 23hr minuit le soir parce qu'ils ne voulaient pas dormir (ma grande était bébé et ce réveillait en sursaut tout les soirs).....a force de porter plainte contre elle et de me pogner avec devant tout les voisins, elle a été mis dehors. 2e voisine (en face de ma porte) S'endormait sur le divan pendant que sa fille de 2 ans jouait avec l'eau de la cuisine...elle a inonder notre entrée, en plus de mettre un rouleau de papier de toilette dans la bol ce qui a créez un autre dégât d'eau dans notre entrée. Ou son systême de son décollait a 3hr du matin pendant qu'elle n'était pas là et sa réveillait pas mal tout le monde dans le bloc. 3e voisine (nouvelle du bas) fumait toujours son joins sur le patio (le voisin en haut de chez nous a porter plainte contre nous pour usage de stupéfiant.....euh !!! NOus ne consommons pas mon chum et moi), toujours la même voisine, elle sengueulait toujours avec son chum et claquait continuellement les portes et les armoires. Un jour l'Engueulade a été tellement forte que mes murs en tremblait et ma grande (toujours bébé a ce moment) a tellement eu peur qu'Elle c'Est mise a pleurée..on a fait venir la consierge pour qu'elle constate par elle-même (elle a téléphoné à la police qui on pu constater eu aussi), on est déménager après 2 ans.

Dans notre nouveau logement (haut d'un duplexe) on pensait avoir la paix..ben non !! Le logement du bas vivait 6 filles dans la vintaine...qui fesaient des party TOUT les soirs jusqu'à des 3-4hr du matin...on a tellemtn fait de plainte, quand dernier la police leur donnait des amendes. LE proprio a fini par les mettre a la porte au bout de 2 ans et nous a réservez le logement du bas (avec 3 enfants une grande cours cloturé c'Est toujours apprécier lol).

Fin été-début automne la nouvelle voisine du haut (celle qui a prit notre ancien logement) a décider de tout rénové (payer de sa poche) et nous a piocher sur la tête durant 2 mois jusqu'à des 1hr du matin et quand on a téléphoner pour porter plainte on nous a dit qu'elle avait le droit car c'était de la réno. Finalement c'ESt le voisin au coté (duplexe jumelé au notre) qui a porter plainte directement a elle et lui a dit que lui y porterait plainte aussi à la régis si elle continuait. Elle a arrêté et maintenant on a la paix youppi !!! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 21:35:30 EST  
J'ai vecue 10 ans en apart et ca a ete l'enfer. J'ai eu des proprietaires folles, des voisins jeunes et debiles. Je me suis fait vandaliser mon auto etc.

La, j'ai ma maison et je dois dire que j'ai des voisins vraiment extra a part p-e celui d'en arriere qui avait installe son filtreur de piscine dans ma cour et en arriere de son cabanon(pas niaiseux lui!) mais la, ca semble regle.

Misslady: ah ouin, tu te cherche une maison finalement!  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 21:21:40 EST  
j'ai trop longtemps eu des voisins de merde!!!!!!! la c'est moi la fatiguante Embarassed on est au 3ieme, et ma fille de 2 ans cours partout...je leur ai ecris un mot a ceux du dessous pour leur dire que j'étais désolée, elle lance tout par terre, cours, pioche, je me sens mal!!! ben la on se chercher une maison Smile  

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 18 février 2010 20:35:17 EST  
Les os**** de tab**** de voisins! Je pensais que j'avais juste un karma de merde, finalement en vous lisant je me dis que c'est probablement ca la vie d'appart! Dans mon premier appart on avait une bonne voisine d'en haut (on était au sous-sol) mais elle a déménagé et un espèce de loser drogué a emménagé a sa place...le party commencait tous les soirs a 10 heures, il écoutait des films dans sa chambre le son au bout...et il se battait avec sa blonde! On entendait des coup dans les murs, des portes, des insultes...après ca elle l'a dompé et il a pleuré non-stop pendant 3 jours. Pas juste pleuré la! Hurler, encore du vargeage de murs...et il était aussi adepte de l'intimidation quand on se plaignait alors j'envoyais la police direct. Et je sais que j'étais pas la seule, des voisins l'ont déja envoyée chez moi par erreur en pensant que j'étais lui Laughing

Alors on a déménagé et j'ai fait confiance a mon chum qui voulait un 5 et demie moins cher dans le bout de Limoilou, oh la gaffe! Les gens qui on emménagés en dessous étaient des cr*** de sauvages. La musique dans le piton a faire trembler les planchers. La premiere fois qu'on leur a dit ils se sont excusés et sont même montés voir si c'était si fort que ca. Sauf qu'ils ont pas arrêtés non plus. Tous les soirs de semaine, c'était la même chose, la musique, ou ils écoutaient des films dans la pièce sous ma chambre dans le piton jusqu'a 3 heures du matin, cogner ca changeait rien. Il a même fini par monter me chialer après en disant qu'on l'empêchait de vivre (moi et la voisine en dessous de lui qui se plaignait aussi du bruit). Après un bout si on se plaignait il montait le son automatique alors j'ai arrêté de me plaindre et j'ai envoyé la police a chaque fois. La proprio était incapable de l'expulser pauvre elle, elle faisait son possible. Elle a réussi a l'empêcher de renouveler son bail c'est tout, mais nous on a décidé de partir.

Maintenant on loue une maison, on a un seul voisin et les proprios sont très stricts sur les références avant de faire signer un bail, alors on a la paix!! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 février 2010 20:25:49 EST  
Wow J'ai jamais eu de voisin aussi pire que les vôtres!!! Bah peut être!! Laughing

Notre premier logement ensemble moi et mon chum c'était un bloc de 16 appartement. La fille qui habitait en haut de notre chambre était scizophrène mais on ne le savais pas à l'époque, et bien à chaque nuit elle nous réveillait en craint 'TOUCHE MOÉ PAS' FAIS PAS SA' tk elle s'enguelait toute seule. J'ai souvent appelé la police mais quand elle entendait cogner à la porte elle n'allait pas ouvrir. Et bien un jour on a pogné THE police!! Il a cogné en vain mais il a ouvert la fenetre de la porte et est entré on a pu ensuite porté plainte et la dame qui ne se traitait pas a pu etre soigné.

Ensuite toujours a la même place une chicane a éclater sur la galerie du 2 nous on était au premier. Et un des gars a aspergé l'autre de poivre de cayenne pour les ours et comme on était en été et bien sa entré par les fenêtres chez moi, jai jamais eu le yeux et la gorge qui brulait temps et mon chat a été malade.

Le voisin de derrière laissait son chien venir japper après mon chat dans ma fenêtre le chien a presque arraché le moustiquaire une fois.

Une fois que je sortait de chez nous j'ai faillit recevoir une bouteille de bière sur la tête.

Finalement si on est partie c'est que notre logement à été condamné à cause de logement en haut de chez nous, le plafond de ma voisine m'était tombé sur la tête alors les pompiers ont condamné les logements alors on na a profitez pour déguerpir de là!!! 

revenir en haut

cestlavie

Inscrit le :
15 févr. 2010

Posté le: 18 février 2010 18:16:06 EST  
Parlez -moi en pas, je suis à veille de faire la première page d'un journal pour agression envers ses voisins d'en haut.
PU CAPABLE.
Je suis déménagé depuis le 15 novembre 2008. Les murs: carton. J'entends quand ils déposent la brosse à cheveux sur le comptoir de salle de bain, et je peux vous dire la technique employée pour laver la vaisselle. J'entends tout.

Le pire c'est que son demeuré d'ado de 15 ans joue de la cali..e de batterie. Au-dessus de ma chambre. Et qu'il joue à l'ordi jusqu'à minuit. Et que le matin c'est comme si des 200kilos de haine envers le monde vu de son adolescence, descende dans ses pieds et frappent sur mon plafond.
Mon horaire dépend carrément de lui. Quand il joue du drum, 2 pièces de mon 4 1/2 sont comdamnées, le matin, je me lève en même temps que lui. Pas le choix.
Et dernièrement, il a commencé à invité des ti-namis qui se branchent avec un empli et jouent de la bass. Tout cela en jouant à se battre en haut.

Je suis en train de faire une plainte, et je déteste car je me sens aussi comme la grosse méchante. Mais à ce que je sache, je paye le même loyer qu'eux en-haut et je ne les dérange pas.. alors pourquoi je devrais me taper tout ça?? 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 12:09:27 EST  
Bon finalement, je pense que je vais arrêter de me plaindre ! My god vos histoires font peur !

Nous on a un triplex dans lequel on vit. On a un immense 4½ sur 2 étages et la seule partie qu'on partage avec les locataires c'est notre salon (il est en dessous de la chambre du locataire d'en haut.

Avant, on vivait dans un autre de nos logements et celui là, c'était l'enfer. Les plafonds n'étaient pas isolés, ce qui fait qu'on entendait les locataires du haut marcher et on aurait dit qu'ils pesaient 200lbs mais elle a 2 ados... Un moment donné on s'est tanné, on a tout arraché et on a réisolé. C'est beaucoup moins pire, mais comme c'est une vieille maison (+100ans) ben ça reste qu'on entends encore un peu... Mais maintenant, c'est la locataire qui était en haut qui vit en bas et ses ados chialent en maudit quand ils se font piocher sur la tête à 10h parce qu'ils veulent dormir Twisted Evil Twisted Evil Je suis du genre à donner du chocolat à la petite qui vit en haut juste pour qu'elle fasse du bruit ! Twisted Evil  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 février 2010 12:06:34 EST  
AH!!!

Je suis tu fier d'avoir loué une maison!!! il y a des appartements à côté ( comme un jumelé mais pas tout à fait) et mes voisins sont adorables.. ils mettent même mes poubelles au chemin quand mon chum est parti!!!

J'pense que je vais leur acheté un cadeau pour leur dire comment je les apprécies!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 sept. 2009

Posté le: 18 février 2010 11:25:52 EST  
Même si j'en ai déja parlé aileurs je vais tu pas me vider le coeur moi aussi :)

Moi aussi j'ai des murs en carton et des voisins qui commencent à vivre à 9h le soir.
On entend tout tout. Ce qu'ils se disent, quand ils éternuent. L'autre jour j'ai même entendu la madame FROISSER DU PAPIER.
En haut la madame est tranquille ... on l'entend ronfler c'est tout.
En bas ils ont aucun respect. Leur salon/salle a diner est en dessous de mon salon et ma chambre. C'est la partie la plus mal insonorisée. Ils le savent parce qu'ils restaient dans mon appart avant ...

Bin ils ont un cinéma-maison et ils s'en servent. Ca shake chez nous. Ils font des partys karaoké, avec le micro... Je peux même pas entendre ma TV quand ça arrive. Quand je vais les voir ils sont tellement chauds que soit ils ont de la misère à nous répondre ( on dirait Réjean de Terrebonne) ou ils envoient des amis à la place.
Les seuls moment de tranquilité que j'ai le soir c'est quand ils vont dans les bars. Ca arrive relativement fréquemment. Sauf que le problème c'est qu'ils ramènent plein de monde chez eux à la fermeture des bars. Alors je me fais réveiller à 3h et je peux pas me rendormir avant 5h am. Desfois avec du heavy-metal dans le piton. Yé! Ça c'est quand je ne suis pas déjà réveillée parce que leur téléphone a sonné pendant 20 minutes à 1h am.

Ces temps-ci aussi ya un bruit de salle de quille. Comme si quelqu'un faisait une couse de chaise de bureau à roulette d'un bout à l'autre de l'appart. Ça je ne sais pas si ça vient d'en bas ou d'en haut.

Là on déménage. J'ai tellement hâte aux visites qu'une personne me demande pourquoi je déménage. Je vais TELLEMENT me vider le coeur. 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 18 février 2010 10:57:53 EST  
Donc, j'ai eu un beau ticket de 150$!

Par la suite le tout à empiré, il a déménager dans son local, il c'est installé un système de camera de surveillance et dès que je rentrais chez moi, il appelait avec un numéro bloqué, je me suis tanné quand il a commencé à apeller 3-4 fois dans le milieu de la nuit.

Je me suis renseigné avec BELL et je pouvais faire un code après les appels, qui me coutait 10$ le code et l'appel s'enregistrait au dossier et la provenance était identifié, je l'ai fait pendant 2 semaines, j'ai demandé à BELL qui m'envoit le relevé et j'ai appellé la police et je l'ai fait poursuivre pour harcelement!

Bref, ce fut assez écoeurant comme situation! Maintenant le problème est réglé, j'ai une maison! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 18 février 2010 10:53:30 EST  
Quand j'avais 19 ans, j'ai déménager dans un immeuble ou il y avait des locaux commerciaux en bas. Quand je suis amménager c'étais en studio de peinture, donc aucun bruit! Tout allait super bien! Quand j'ai eu 22 ans, elle a fermé son studio et le local fut louer à un monsieur qui partait un studio de DANSE LATINE! Imaginer!

La musique jouait à tue tête, même quand il n'avait pas de cours.... il savait que ça me dérangeait parce que je lui ai souvent dit... avec le temps, j'ia réalisé qu'il était un peu fou! UN jour le monsieur du local voisin jetait ces vidanges dehors et le monsieur du local de SALSA passait devant la porte, sans regarder, il a reçu un sac de vidange sur un pied, et bien le fou a fait venir la police et le petit monsieur de l'autre local à du aller en cour car le monsieur du local de SAlSA a déposé une plainte au CRIMINEL Surprised

Bref, pour revenir à mes moutons, un soir que j'avais entendu sa maudite musique latine toute la journée, j'ai décidé de mettre mon radio très fort, ce qui bloquait la même maudite chanson qui jouait en bas et ce depuis au moins 3 heures! Je me suis endormi et je me fait réveiller par des coups à ma porte, je vais voir, c'est la police Surprised Bien le criss de cave, m'a envoyé les policiers parce que je dérangeais son cours Surprised La police qui était très compréhensive à du quand même me coller une contravention, parce que le fou en bas, le demandais 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 18 février 2010 09:12:50 EST  
Ah! Les voisins!

Quand j'ai emménagé, c'était plutôt tranquille! Les voisins à côté ont 2 jeunes enfants, mais on ne les entend jamais et de l'autre côté, c'est l'escalier de l'entrée, donc pas pire. Parfois, j'entendais un enfant courir en haut, mais bon, c'est pas pire, je l'entendais à peine! Quelques mois plus tard, un soir vers 11h, mon chum se mouche et ça pioche en haut et on entent une folle crier YA DU MONDE QUI ESSAIT DE DORMIR!!!!! Là on reste bête, on ose pu bouger! Sur le coup, vu que ça fitait avec le mouchage de chéri on s'est dit que c'était nous... mais ça n'avait pas de sens! Elle ne pouvait pas entendre ça!!! Ça pioche 2 minutes plus tard, cette fois-ci, on comprend qu'elle pioche probablement pour en haut de chez elle...

À partir de ce jour-là, TOUS LES JOURS on entendait la vieille bonne femme hurler et piocher, elle nous réveillait la nuit! Je l'ai croisé un jour et je lui ai demandé ce qui se passait... Pouvez-vous croire que l'enfant que moi j'entendais courir, pensant que c'était un de ses petits-enfants... ben en fait ça venait de ses voisins en haut de chez elle! Non mais faut tu qu'ils en fasse du bruit pour que même moi j'entende?!!!! Elle était en train de virer folle, c'était le party jour et nuit et les enfants ne dormaient jamais avant les ptites heures du matin! On l'a moins entendu la vieille madame après, car elle a réalisé que ça me réveillait et surtout que ça changeait rien... elle a déménagé.

Ensuite, j'ai eu une famille arabe... eux, c'était pas pire! Ils étaient plutôt silencieux. La seule chose qui m'énervait c'est que la madame arrosait ses plantes sur son balcon et la moitié de l'eau tombait sur ma terrasse... et elle ne regardait pas pour savoir s'il y avait quelqu'un en bas!!!

Ensuite, ça été un papa célibataire. Pas pire, tant que ces 2 monstrueuses filles n'étaient pas là!!! Elles ne faisait que courir de long en large de l'appartement en criant. Et ce, toute la journée. C'est pas une blague! Mon chum les appelait «les ptites attardées d'en haut».

Quand j'ai accouchée de Will... avec nos fabuleux mur en carton, ça réveillait le monsieur en haut, donc en juillet dernier il est parti et les voisins de l'autre bord de l'escalier aussi... on les entendait presque jamais ceux-là, mais ils embaumaient le corridor d'une douce odeur de louche... Rolling Eyes

Là, depuis décembre j'ai une nouvelle voisine en haut... elle a un chien... et elle écoute de la musique à longueur de journée et ce, TRÈS fort.

On a de nouveaux voisins aussi de l'autre bord de l'escalier... un couple avec une petite fille. Et ils la laisse courir dans le corridor en hurlant... même à 11h le soir en pleine semaine!

En juillet, on s'en va! J'ai tu hâte vous pensez? Razz  

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 18 février 2010 06:48:29 EST  
OMG , j'en aurais long a dire . Nos voisins ont quitté à 23h en fevrier passé .

Aucun savoir vivre .

Des jeunes de 20 ans , toujours sur le party . Yavait toujours 15 personnes en haut et quand ca descendaient les marches , ca descendaient en troupeaux ! Le bruit était constant . Meme à 2h du matin . Mon chum est allé l'avertir a 2h du matin de faire moins de bruit et il s'est fait envoyé promener . La locataire lui a dit que elle avait 22 ans et qu'elle avait le droit de faire du bruit si ca lui tentait !

En 2 ans , ils ont sortis les poubelles 3 fois ...

L'hiver ici la rue est deneigé mais pas les trotoirs , donc elle se stationnait drette devant l'entré qui était ouverte par une machine .L'entré mesure environ 3-4 pieds de large . Donc elle, elle se stationnait en plein devant l'entrée ...

Donc imaginez vouloir entré chez nous en poussette , fallait excalader le bordage de neige .


Tsé quand on dit pas fort les voisins , c'est pas fort. Enfin jen aurais encore pour la nuit a vous en raconter ...  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 18 février 2010 06:39:55 EST  
Pis en plus, j'avais quelqu'un également en bas... Un gars avec son fils. Lui, il ne travaillait pas... Une vrai LOQUE-HUMAINE. Il couchait son fils à 2h am le matin. Il écoutait la télé TOUTE la journée. Il m'énervait.... Rolling Eyes Mais j'ai réglé mon problème avec lui, je l'ai mis dehors... Embarassed

Tout ça pour dire que c'est ça être en logement... C'est de la vrai shnout... pis j'ai hâte d'avoir MA maison à MOI toute seule...

OUF! Ça ma fait du bien! Laughing

FIN 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 18 février 2010 06:36:32 EST  
Je te comprends tellement... Je me plaind TOUT LE TEMPS de mes locataires d'en haut. Ça fait 5 locataires que j'ai en 5 ans.

- une petite famille sur le BS: 2 adultes, 2 enfants. L'été qu'on a acheté, ils n'étaient jamais là... toujours au camping. Cool Ils ont fini pas sacrer leur camps en septembre sans nous payer le loyer et sans rien dire. Non mais ça se peut tu??? Rolling Eyes

- J'ai eu une jeune fille. Avec elle ça allait bien! Tranquille et gentille comme une soi... On ne l'entendait jamais. Mais elle est déménager à Qc... STI!!!! Crying or Very sad

- J'ai eu un drogué... Il se droguait et fourrait des filles toute la nuit. Twisted Evil Il nous payait pas en plus. Il nous doit encore 3 loyer de 680$. Rolling Eyes

- Ensuite, j'ai eu une tite famille d'haïtiens avec un enfant de l'âge à ma fille... On entendait la petite courrir mais bon... Pas grave. Mais le mois suivant, il est allé chercher ses 2 autres enfants en Haïti... Twisted Evil Le BORDEL TOTAL!!! Les enfants étaient vraiment troublés... ils ne dormaient pas de la nuit, criaient et courraient partout... Grrrr

- Maintenant, j'ai un couple de petit vieux qui se lève à 5h am pis qui embarquent sur le ménage ou je ne sais pas trop.

C'est moins pire que le drogué... mais je en suis puuu capable! Je veux la ste-fucking paix!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre